Beauté

Conférence vidéo Beauté avec BIOTHERM

Partager l'article

Vous faites quoi mardi 18/03 à l’heure du déjeuner ? Et si on papotait beauté, trucs pour se sentir mieux dans sa vie, et être au top au quotidien ?

BIOTHERM – dont je suis l’ambassadrice Wellness – organise pour la première fois, une vidéo conférence mondiale pour discuter entre filles des sujets beauté et forme qui nous concernent. J’aurai le plaisir d’animer ce ‘Google Hangout’, serai en compagnie de Elisa Simonpietri – porte parole de BIOTHERM ; et des blogueuses beauté de renommée internationale poseront leurs questions.

Vous avez la possibilité de suivre l’évènement en direct. Cela se passera donc sur internet, via Google Hangout – il suffit de cliquer ici et de suivre les instructions. Ce sera en anglais. Mais vue que nous serons toutes de langue étrangère, nous parlerons notre ‘anglais international’ et ce sera assez simple à comprendre !! Vous pourrez réagir tout au long de la conférence (30 min – 40 min max) via les commentaires.

Le thème de ce premier Beauty Pep Talk ? « Live to the fullest ». Autrement dit : tout vivre à fond. Ce que nous désirons toutes au final. Etre belle, se sentir bien, avoir la forme et rayonner au quotidien en somme. On y trouvera des conseils beauté, des routines cosmétiques simples et efficaces, des conseils forme et alimentation, et des petits trucs de chacunes !

C’est gratuit !! Et ce sera également retransmis en différé via une vidéo YouTube qui sera mise en ligne juste après l’évènement !

En espérant vous compter nombreuses ! A mardi !!

PS : j’ai un peu halluciné en voyant l’affiche de l’évènement !! Je ne m’attendais pas du tout à ça… Du coup je la mets en grand, parce que c’est pas souvent !!


Commentaires
  • Eureka
    21 avril 2017 à 13:49

    Mme je suis fou de vous

    Répondre
    Annuler

  • nadia
    15 mars 2014 à 17:39

    Je regarderais promis.

    Répondre
    Annuler

  • Veronik
    13 mars 2014 à 22:05

    Juste un petit merci en passant, pour toutes ces vidéos et pour ce prochain événement ! ; )

    Répondre
    Annuler


Derniers articles