News

Mon nouveau programme DÉFI DE L’HIVER

Salut tout le monde, et bonne année surtout !! L’une de mes bonnes résolutions cette année, c’est d’écrire plus régulièrement sur ce blog, et de répondre aux nombreuses questions que vous me posez.  

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez certainement que j’ai sorti un nouveau programme sport & nutrition, DÉFI DE L’HIVER, pour vous motiver à garder la top forme pendant l’hiver, le tout sans frustrations.

 

3 niveaux sportifs

La grande nouveauté de ce programme, par rapport aux précédents, c’est qu’il est composé de 3 niveaux d’entraînement ! Pourquoi ? Parce que je sais que vous n’avez pas toutes les mêmes objectifs et que chacune a sa propre forme physique. Et puis il me semble intéressant de personnaliser davantage mes programmes pour que chacune y trouve son bonheur, en fonction de son état physique, de ses motivations et de ses envies.

Le niveau 1 s’adresse aux personnes qui n’ont pas fait de sport depuis au moins 6 mois et qui ont besoin de retrouver un rythme, une motivation. Pas de promesse miracle : l’idée est de miser sur une bonne hygiène de vie et d’intégrer petit à petit des séances de sport plus longues pour vous tonifier et vous affiner sur le long terme.  Grâce à ce premier niveau, vous pouvez espérer une perte de poids de 2 à 3 kilos. Sur 8 semaines, si vous passez du niveau 1 au niveau 2, vous pouvez envisager moins 5 kilos sur la balance !

Le niveau 2 est adapté aux personnes qui font déjà du sport régulièrement mais qui ont un peu levé le pied avec les fêtes de fin d’année, et qui cherchent à se re-motiver, à se challenger et à donner un nouveau souffle à leurs entraînements. Au programme : plus de définition musculaire et un poids stable, voire à la baisse, avec une perte de poids pouvant aller jusqu’à 3 kilos (environ), à la fin des 4 semaines de programme. Et de 5 à 6 kilos en moins (environ), après 8 semaines de programme, en passant du niveau 2 au niveau 3.

Le niveau 3 est pensé pour les femmes déjà sportives, cherchant à se surpasser au quotidien. Perso : c’est ce challenge là que j’ai choisi de suivre. Il vise une perte de 1 à 2 kilos sur 4 semaines, avec une meilleure définition musculaire et une silhouette plus tracée. Il est bien challenging !!!

Pour savoir quel niveau vous correspondrait, vous pouvez faire ce test super sympa !

Du cardio guidé par podcast

Après le gros succès du podcast cardio de mon programme YOGA DÉBUTANT, je vous en ai préparé un nouveau, sur un thème différent, avec une playlist géniale qui va vous aider à vous dépasser et à vous surpasser. Exit la musique ultra gueulante dans les oreilles, place à des rythmes doux et cool.

Perso, j’adore ce podcast cardio, c’est vraiment une avancée dans mon coaching, et j’espère qu’il va vous plaire.

Un plan d’entraînements sur 4 – 8 – 12 semaines

Depuis que je vous propose mes programmes, j’ai constaté que la plupart du temps vous dropez au bout de 3 ou 4 semaines. Et puis en hiver, c’est toujours plus difficile de tenir ses bonnes résolutions. C’est pour cela que j’ai prévu un programme sur 1 mois seulement. 4 semaines : ça paraît réalisable.

Ensuite, c’est à la carte. Vous pouvez commencer par un mois au niveau 1, puis passer au niveau 2 pour 4 nouvelles semaines ! Avant d’enchaîner le niveau 3 ! Ou encore pratiquer deux fois de suite le niveau 1 puis s’attaquer au niveau 2. Il y a plusieurs façons de rester motivées sur la durée. Choisissez les options qui vous conviennent.

Le but, en réalité, c’est de rester dans le “game” le plus longtemps possible et de vous garder en position de succès. Et réussir ces 4 premières semaines de programmes, dès le début de l’année : quoi de plus motivant ?!

Des recettes inédites de saison

Et parce que faire du sport ne suffit pas et qu’il est important de bien se nourrir, mon programme DÉFI DE L’HIVER vous propose également plus de 20 recettes gourmandes pour manger sain et de saison…

Je sais que c’est dur pendant les mois de janvier et février de tenir sur le plan alimentaire, de limiter les raclettes et les tartiflettes, mais le gain d’énergie est tel, qu’il faut absolument que vous testiez ! On ne regrette jamais de s’entraîner et de manger bien. Et, promis, aucunes frustrations. Dans mes menus détaillés jour après jour, vous avez de quoi manger à votre faim, comme vous le sentez.

Vous connaissez ma Méthode : zéro décompte de calories, zéro pesée d’aliment… On ne mentalise rien. On apprend à se fier à ses sensations de faim et de satiété. Car c’est ça l’important.

4 À 6 kilos perdus en 8 semaines, et une confiance en soi au top !

L’hiver, c’est bien souvent la saison de la déprime où l’on se réfugie sous la couette. Alors que tout vous pousse à “chiller” au coin du feu, je vous propose justement de défier l’hiver, de sortir dehors et de vous motiver à garder le cap, avec des petits défis quotidiens, un peu de renfo ciblé et inédit, et du cardio efficace pour une ligne au top ! En général, les pertes de poids constatées après 4 semaines de programme sont de 2 à 3 kilos (ce qui est un très bon résultat !) et de 4 à 6 kilos en 8 semaines.

De quoi démarrer ou continuer une perte de poids en douceur, et conserver sa ligne sur le long terme.

Je suis très fière et trop contente de vous proposer ce nouveau programme en ce début d’année. C’était un gros travail d’équipe, et vous êtes déjà des milliers à le suivre. C’est dingue !! Merci pour votre accueil et votre confiance.

 

Derniers articles

Commentaires
  • Mathilde
    14 janvier 2019 à 13:10

    Super ce nouveau programme !! Merci 🙂

    Répondre
    Annuler

    • Team LW
      14 janvier 2019 à 13:11

      Merci Mathilde pour ton soutien quotidien !

      Répondre
      Annuler


Derniers articles