Fitness

Entraînement complet avec des Toning Balls !

Partager l'article

Un nouvel épisode Fitness Studio by Lucile est en ligne! Aujourd’hui on travaille avec des Toning Balls, des ballons mous lestés, qui offrent une bonne alternative aux haltères traditionnelles ! Ces petites balles permettent de travailler vos mouvements, de manière contrôlée et lente. Elles peuvent aussi être utiliser entre les mains, et sous les pieds pour travailler vos appuis et renforcer vos fessiers !

Mini-taille, maxi effet donc! Dans cette vidéo, je vous propose plusieurs exercices  pour travailler efficacement le dos, les abdominaux et les fessiers. Ces petites balles vont vous permettre de tonifier vos muscles, de renforcer vos abdos et votre dos.

Découvez sans plus attendre ma vidéo pour bien pratiquer avec votre (vos) Toning Ball(s)!

Mon conseil de coach avec des toning balls

Pour une efficacité maximale, je vous conseille des séances de 15-20 minutes à répéter 2 fois par semaine. Ces différents exercices ont pour objectif d’accroître votre endurance musculaire. Alternez les exercices pour faire travailler un maximum de muscles! Attention cependant à la position de votre dos! Maintenez le bien droit, tout en respirant de manière fluide! Ne bloquez pas votre respiration et ne vous crispez pas!

Aussi on me demande souvent quelle est la grosse différence entre un medecine ball et les toning balls… Disons que les toning balls sont moins lourds et permettent de faire beaucoup d’exercices similaires avec moins d’impact pour les articulations. Donc si vous voulez arriver à vous entraîner efficacement mais avec plus de douceur, cet accéssoire est parfait pour vous.

N’hésitez pas à commenter la vidéo quand vous aurez testé les exercices! #FitnessStudioByLucile

Et retrouvez aussi mes autres vidéos fitness Studio by Lucile, notamment celles de la corde à sauter et du foam roller (rouleau de massage)!

Merci encore à Kettler France pour tout ce super matériel que j’ai tant de plaisir à utiliser dans mes vidéos !!

Abonnez-vous à ma chaîne Youtube pour découvrir et suivre toutes mes vidéos fitness studio


Commentaires
  • Anais
    23 janvier 2017 à 14:00

    Bonjour,

    J’aurai voulu avoir quelques petits conseils, voilà j’ai 20 ans et je suis assez mince mais je voudrais me muscler d’avantage mais impossible de savoir par où commencer. Comme je suis de type ectomorphe il parait que je dois avoir des entraînements courts mais intenses? es que c’est bon de faire des pilates tous les jours? mon principal objectif est d’avoir un corps tonique
    Je voudrai faire 3 séances de renforcements musculaire/semaine mais là aussi je bloque sur le type d’exercices à effectuer, je voulais me faire mon petit programme à partir de vous vidéos que me conseillez vous ?
    Merci beaucoup

    Répondre
    Annuler


Derniers articles