Beauté

La Salle : nouveau MUST du training sur la Côte d’Azur

Partager l'article

Ça y est ils se sont installés !! Le couple le plus fit de France, vient d’ouvrir La Salle à Cagnes sur Mer. Qui ça ? Anaïs et Loïs bien sûr !! Dans le milieu du fitness, ces deux là sont connus comme le loup blanc.

Enfin surtout Anaïs pour ma part. Ex collègue de l’Usine, Anaïs est une légende vivante du fitness français au féminin. Athlète Nike Women Training, elle représente la marque en France et dans tous les évènements professionnels et grand public. Vous l’avez d’ailleurs sûrement vues aux entraînements We Own The Night sur Paris.

Mais Anaïs c’est surtout cette incroyable Les Mills trainer qui fait les relances et les trim’ de Body Pump, Body Attack, Body Balance, Body Jam, Sh’Bam … mieux que personne. Ce petit bout de femme dégage une énergie vraiment incroyable !! Bref, je suis dityrambique sur le cas d’Anaïs Royer, mais c’est vraiment sincère. Et n’importe quelle personne l’ayant déjà croisée peut en dire autant.

Depuis quelques années, elle fait vie commune avec Loïs Robin-Monaco. Préparateur physique d’athlètes de très haut niveaux et professeur de yoga, il a emmené sa petite blonde dans le sud de la France. Et après la naissance de leur garçon, Anaïs et Loïs se sont lancés dans l’ouverture de leur propre salle. La Salle. A Cagnes sur Mer. Et si vous êtes dans le coin un conseil : allez-y !!

20140429002942-3ef2efe6-me

Dans La Salle, pas de cours ‘collectifs’ à 40 personnes, pas de plateau de muscu ou les adhérents déambulent sans trop savoir quoi faire. Là c’est de l’ultra personnalisé. Les tarifs se décident au cas par cas, et les services vont du coaching individuel aux coachings en groupe de 5 personnes, fitness, cross training, yoga, en passant par des entraînements Nike NTC – dont Anaïs est la seule personne habilité à enseigner en France.

La Salle, c’est plutôt une sorte de club de sport privatisé. On ne s’y entraîne que lorsque l’on a réservé, et l’on a intérêt à suivre son programme. Perte de poids, tonification, amélioration des performances physiques … Vos progrès sont scrutés chaque semaine  et le coaching parametré au centimètre près.

C’est la tendance montante du moment, le ’boutique fitness’. Un club sur une petite surface aux conseils ultra personnalisés et hyper performants, qui permet d’atteindre parfaitement ses objectifs de forme. D’autant plus que là les tarifs sont plutôt imbattables et dégressifs. Les séances à l’unité sont à 65€, mais très vite les options Pack sur plusieurs mois proposent des séances individuelles et des entraînements fitness ou yoga en groupe à des prix très compétitifs.

« Nous cohabitons sans problème avec les grandes salles qui nous entourent, explique Anaïs. Nous proposons un service totalement différent. Nos séances sont très personnalisées et sont tout à fait complémentaires de pratiques dans d’autres salles en plus. »

SW12072_NIKE_Women_AnaisRoyer01_HDBref, La Salle, c’est le petit truc en plus qui va booster le physique pour obtenir des résultats rapidement et durablement. Les séances de groupes sont organisées en fonction des objectifs des participants, et la nutrition fait partie intégrante des conseils de coaching. J’aime bien aussi la façon dont Anaïs m’a décrit sa façon de travailler avec son compagnon : « Moi je suis l’énergie, lui c’est le cerveau. » Mmmouai, je peux vous garantir que notre petite bombe blonde en connaît un sacré rayon sur la forme et le conditionnement physique !!

Du 22 au 26 Juillet, Anaïs et Loïs proposent un BootCamp fitness à 8 participants ultra privilégiés. Avec option hôtellerie : une super façon de démarrer ses vacances !! Si vous êtes tentés, inscrivez-vous ici ! Toutes leurs actus et évènements sont résumés sur cette page Facebook.

Pour terminer, rassurez-vous ! Anaïs continuera d’animer les évènements fitness pour Nike, à bosser dans différentes salles autour de Nice, et de proposer les Body Attack, Body Balance, Body Pump et consors les plus cools de l’hexagone ! Loïs aussi entraîne toujours les champions français, et officie dans d’autres salles de la région. Bref, un éclectisme et une ouverture qui me plaisent beaucoup. Et qui témoignent de la grande confiance en eux de ces deux nouveaux grands acteurs du fitness en France.

Et souhaitons longue vie à La Salle, pour moi LE meilleur endroit pour retrouver la forme dans le 06.


Commentaires
  • loïs
    28 juin 2014 à 21:07

    Bonjour, voici le lien de notre structure ou vous trouverez toutes les infos pour vous et votre CE.

    N’hesitez pas à nous appeler pour des infos sup ou pour récupérer des flyers.

    A bientôt

    http://lasalle-coaching.com/spam2.html

    Répondre
    Annuler

  • gianni
    28 juin 2014 à 08:52

    bravo! je confirme ils sont à l’écoute et au top!

    Répondre
    Annuler

  • Fiori
    27 juin 2014 à 19:09

    bonjour

    Si magali vous recommande c est que vous êtes top
    Pouvez vous lui donner des flayers et vos coordonné pour que je le donne à mon c-e
    Qui est basé à cagnes
    Si sa peus aider
    Amitié

    Répondre
    Annuler

  • Jean-charles
    27 juin 2014 à 11:07

    C’est vraiment bien que les professionnels du finess se mettent à ouvrir ce type de salle. Je pense que c’est ce qu’attend une partie du grand public. Et si on a les moyens financier de le faire, c’est très bien. Ce type de séances personnalisées permet d’acquérir de très bonnes bases ou de se perfectionner, d’améliorer son entraînement. Après être passer entre les mains de professionnels comme eux, on sait comment s’entraîner et ensuite on peut toujours revenir les voir de manière occasionnelle.

    Répondre
    Annuler


Derniers articles