Mon nouveau projet arrive en Septembre

Lucile Woodward 31 mai 2017 , 20 h 25 min

Bon, je me lance ! Ça fait des semaines que je suis dessus, mais déjà sur Facebook vous devancez mes idées, du coup, j’annonce mon grand projet sport et alimentation équilibrée pour ces prochaines années.

Vous le savez, ça fait quelques temps que je réfléchis à la suite, à ajouter un peu moins de « virtuel » à mon métier. A une nouveauté sport pour 2017. Ouvrir une salle toute seule ? à Paris ? mais risquer de décevoir toutes celles qui me suivent partout en France et dans le monde ??

Lorsque j’ai créé ma web série 365 Body By Lucile, c’est là que tout s’est déclenché en fait. 5 candidats de la vraie vie, avec des projets d’avenir, un travail à plein temps, des bébés, des contraintes, et où le sport et une alimentation saine n’avaient pas leur place.

Sport intelligent et bienveillant

Pendant 1 an je les ai coaché, pour leur transmettre le goût du sport intelligent et bienveillant, et d’une alimentation équilibrée sans restriction. Avant tout un moyen de se faire du bien, un moyen d’aller mieux à l’intérieur pour des résultats visibles à l’extérieur. Et je suis si fière d’eux aujourd’hui de constater leur évolution, et leur changement de vie.

Cette expérience m’a énormément enrichie et m’a beaucoup appris sur leurs réels besoins, sur vos réels besoins, vos interrogations.

Vous êtes tellement à me demander s’il y aura un 365 Body By Lucile 2.0, si je fais des coaching perso… Je suis toujours autant hallucinée de cet engouement autour de la remise en forme…

J’aime partager avec vous, j’aime vous rencontrer, j’aime vous transmettre les bons messages de vie et vous voir les mettre en œuvre.

Là où vous êtes

J’ai besoin aujourd’hui, d’aller plus loin avec vous tous. De vous aider au-delà de mes plans d’entraînement, et de ma présence sur le web et les réseaux sociaux.
Parce-que j’ai surtout compris à quel point vous pouvez vous sentir seul(e) dans votre nouvelle ligne de vie équilibrée.

Mon projet d’avenir c’est de pouvoir vous coacher – en vrai !! Vous tous, là où vous êtes, et sur la terre entière pourquoi pas !! Vous accompagner et vous aider à trouver le bon chemin vers une remise en forme douce et durable, en alliant sport et alimentation équilibrée. Dans le plus grand respect de votre organisme. Une reprise de vie qui passe par une reprise du corps. A ma façon, à la méthode Lucile Woodward.

Voilà pourquoi cela fait quelques mois, que ma team et moi bossons sur un projet ultra ambitieux.

Pour le moment, on est entrain de tout mettre en place. On va y aller petit à petit, mais c’est parti pour être grandiose. J’ai embauché Emira et Kelly pour m’aider. Non mais vous vous rendez compte !! MOI !! Maintenant je suis à la tête d’une équipe ça me paraît tellement bizarre !!

Plus je vous lis, plus je me passionne

Ces prochaines semaines vont être riches. Et j’ai besoin de vous. J’ai besoin de professionnels de la forme, diplômés. Et j’ai besoin de pas mal de mes followers ultra motivés. Partout où vous êtes !! Alors, ne bougez pas !! On arrive chez vous !! Mais je ne peux pas encore tout tout tout raconter parce qu’on n’a pas encore tout tout tout finalisé.

En résumé, je voulais juste vous dire que je suis là, et que je vous comprends. Et que plus je vous lis, plus je me passionne. Et plus je vois grand. On va construire un truc immense ces prochains mois. A votre image, à mon image.

A l’heure du tout numérique

Je sais ça paraît complètement dingue à l’heure du tout numérique. Mais je reste plus que jamais à fond sur le digital. Mon blog, mes plans d’entraînements, mes ebooks : vont bien entendu continuer !! J’adore tellement !!

En réalité, je rajoute juste du concret. Du vrai. Du réel et de l’humain surtout. Que ce nouveau projet vous apporte bonheur et nouvelle ligne de vie, pour toute la vie, 365 jours par an !!!

lucilewoodward

Je ne suis pas la coach des stars. Je me présente plutôt comme la coach sportif des vraies gens dans la vraie vie. Moi aussi j’ai un boulot, un enfant, un mari, des amis... Et je sais très bien à quel point il est difficile de rester motivé, de garder la forme, de garder la ligne dans nos vies d’aujourd’hui.

Les articles liés
L’électrostimulation est-elle vraiment efficace pour se muscler ?

Je vous en parle souvent, et du coup vous me faites souvent part de vos […]

Conclusion sur le parcours d’Emira après 1 an de coaching

J’ai énormément appris pendant ce coaching 365 Body By Lucile. J’ai appris sur mon métier, […]

Quel sport choisir pour ses enfants ?

C’est la période de rentrée scolaire, et avec elle, son lot d’essais, d’inscriptions aux activités […]

Commentaires
  • Dubroca sandra 31 mai 2017 à 21:03 Répondre

    Super beau projet!!! Hâte d’en savoir encore plus!!!! N’oubliez pas le pays basque!!!!!🙊👍🏻🏃🏼‍♀️👏🏻😉😀

  • Nath 31 mai 2017 à 21:14 Répondre

    Je suis d’accord Super projet et pensez au pays basque !

  • Joy 31 mai 2017 à 21:17 Répondre

    J’ai hâte de découvrir l’ensemble de votre projet! Je serais de la partie, ça c’est sur! J’ai adoré les résultats de chacun des 5 chanceaux, à notre tour bientôt ;)))))

  • Nadine 31 mai 2017 à 21:17 Répondre

    J’ai également hate d’en savoir beaucoup plus !!! On est là , ne t’inquiète pas … en tout cas, je le suis et totalement au taquet

  • Camille 31 mai 2017 à 21:18 Répondre

    C’est tellement excitant !!! Bravo 🎈 je suis ready ça n’annonce que du bonheur, de la vie saine, du plaisir!!!! Bon courage on est là!

  • Fumard 31 mai 2017 à 21:20 Répondre

    Génial !! C’est émouvant de te voir avancer à grands pas …avec nous depuis un peu plus d’ 1 an.
    J’ai hâte d’en savoir plus 😊
    C’est cool pour Kelly et Emira !!
    Tu peux compter sur nous pour suivre et participer à ton projet 👍🏻
    Bin courage à toute l’équipe

  • Tellier isabelle 31 mai 2017 à 21:22 Répondre

    Hello Lucile, je suis coach sportif et suis prête à te suivre ou à participer à ce projet, je suis moi aussi toujours à l écoute des personnes que je coache alors si je peux apporter ma contribution j’en serais ravie 🤗🙋
    À bientôt Isa

  • Alex 31 mai 2017 à 21:23 Répondre

    Bonsoir Lucile ! Ça a l’air d’être un magnifique projet ! Je me suis vraiment mise au sport il y a 1 an et demi en découvrant le TBC et de fil en aiguille j’ai commencé à te suivre ! Tu fais des choses géniales ! Je suis diététicienne et je sais à quel point le coaching est indispensable, les gens ont constamment besoin d’être boostés, écoutés etc. Même moi malgré le fait que je sache très bien se qu’il faut manger 😆 Et en + tu as la chance d’avoir les 2 casquettes (nutrition et sport) et tes coachings sont justes idéaux ! Je te souhaite plein de belles choses pour tes futurs projets.

  • Emilie 31 mai 2017 à 21:30 Répondre

    Trop hâte de découvrir ça ! Je suis prête pour cette aventure humaine et sportive !

  • Bernardi 31 mai 2017 à 21:31 Répondre

    Superbe idée et milles fois merci de t’investrir autant et toujours avec passion 😘

  • Anne-Laure 31 mai 2017 à 21:31 Répondre

    Hâte d’en savoir plus !!!
    Tu es là pour nous, pour moi
    Je serai là pour toi 😉

  • Clémence 31 mai 2017 à 21:38 Répondre

    Super Lucile, je suis impatiente. Je serais là !

  • Helene Scius Hauviller 31 mai 2017 à 21:38 Répondre

    Wahoooo ! Ca donne envie! Alors quand je lis  » coaching dans le monde entier » je dis ok car j’ai récemment émigré au Canada 🇨🇦 ! Je veux bien être une porte-parole.
    Si vous avez besoin de cobayes, je serais ravie de participer à l’aventure avec un grand A !
    Bravo pour ce beau projet toujours fait avec beaucoup de bienveillance!
    Go! Go! Go!

  • Julie Lgl 31 mai 2017 à 21:42 Répondre

    Bravo pour cette belle aventure, ca fait plaisir de voir autant de gens motivés et les projets qui fusent 🙂
    Merci de nous pousser toujours plus loin.
    Honnetement je te suis depuis longtemps, je fais beaucoup de sport mais je n’ai jamais réussi à gérer mon alimentation… je commence donc l’objectif été lundi 💪🏻💪🏻

  • Charlotte 31 mai 2017 à 22:05 Répondre

    On est là Lucile et on attends la suite avec impatience !

    Merci infiniment pour tout ton investissement pour nous accompagner sur le chemin du bien-être !
    Je suis ultra motivée pour te soutenir à mon tour et faire grandir ce formidable projet 😀

    A très vite !

  • Cecilia 31 mai 2017 à 22:14 Répondre

    Ahah! Ca a l’air énorme en effet et ça donne envie de voir tout ça en marche!
    Perso j’ai bien accroché à certains programmes de la team beachbody qui existent aux USA et je trouve que ca manque en France, quelque chose, quelqu’un qui rassemble les gens qui veulent se remette en forme et prendre soin d’eux.
    Hâte que tu nous rassembles 😉

  • Anne-Sophie 31 mai 2017 à 22:24 Répondre

    Ça a l’air génial et c’est marrant ça rejoint totalement mes réflexions de ses dernières semaines. On fait trop de virtuel, tout le temps et c’est bien de retrouver le réel par moment, les gens, les choses qui sont autour de nous. Bref, j’ai hâte d’en savoir plus et si tu viens en vrai en Irlande, ça me ferait plaisir de faire une vraie séance de sport avec toi! 🙂
    Pour le moment tu y es virtuellement (tout comme tes 5 coachés!)!

  • Kazen 31 mai 2017 à 22:26 Répondre

    Wahoo super projet j ai.hate d en savoir plus. C est cool
    Merci.de partager ton expérience ton.energie ta bonne humeur c est vraiment top.
    Bravo

    Bonne soirée.

  • Floriane 31 mai 2017 à 22:29 Répondre

    Hate d’en savoir plus !! ! Vivement la rentrée !! 🙂

  • Amélie 31 mai 2017 à 22:36 Répondre

    hâte d’en savoir plus et très heureuse à l’idée de dépasser le virtuel !!

  • JACQUIN PARMENTELOT Angélique 31 mai 2017 à 22:41 Répondre

    Coucou Lucile,
    Yes !!! C’est de la bombe ce projet 😀💃💃💃
    Même si finalement je ne te connais pas, depuis que je suis tes vidéos et tes conseils, j’ai l’impression d’être avec une bonne copine. Au point qu’aujourd’hui, quand je dis à mon mari « je vais essayer une recette de Lucile », il sait de qui je parle ! 😊😊
    L’Est de la France, c’est bien tu sais…
    Et puis… j’y suis ! 😘

  • Clothilde 31 mai 2017 à 22:46 Répondre

    Je suis volontaire pour être coach dans ma région!!!! C’est déjà mon travail, ainsi que la Formation de coach sportif avec un gros volet sur le sport santé . Et je suis passionnée de nutrition, d’ailleurs j’ai suivi ton rééquilibrage alimentaire bref je suis celle qu’il te faut un Auvergne 😁

  • Soraia 31 mai 2017 à 22:53 Répondre

    Ah ! J’ai tellement attendu ce moment ! Enfin je suis impatiente d’en savoir plus… et me tiens prête !!!

  • La parisienne trotteuse 31 mai 2017 à 23:00 Répondre

    J’ai vraiment hâte de connaitre tous les détails de ce beau projet.

    C’est toi (navrée, je tutoie mais à te suivre tous les jours sur les réseaux sociaux, j’ai du mal à faire autrement) qui m’a redonné envie de faire du sport suite à ma grossesse avec grosse prise de poids. C’est aussi toi qui m’a donné conscience que le sport pouvait être doux pour le corps et que les crunchs n’étaient pas légion!! Après ma grossesse autant dire que c’est une libération.

    1 an après mon accouchement j’ai perdu tous mes kilos pris (+ de 16…après j’ai arrêté de compter) et depuis 2 mois je fais du sport 4 à 5 fois par semaine en faisant attention à ne pas traumatiser mon corps mais à travailler intelligemment. Et tout cela…c’est grâce à la découverte de ton blog et ta façon d’aborder le sport, l’équilibre alimentaire et la façon dont tu nous le transmets.
    Bon enfin bref…(ça devient long!) MERCI et j’ai hâte de voir ce que donne ce programme dans la vraie vie!

  • Silalli 31 mai 2017 à 23:00 Répondre

    J’attendais cette nouvelle avec impatience !!!! Bravo pour ce projet !!!
    Que tous tes/vos projets se réalisent !!!!
    Dans tous les cas, je suis partante

  • Demoly Emilie 31 mai 2017 à 23:15 Répondre

    Ciao Lucile!!!! Si tu veux une vraie nutritionniste dieteticienne diplomée d état (DU micronutrition- DU tabacologie – DU nutrition du sportif) spé en diet therapeutique et alimentation du bien portant. Je suis là!! des idees des vraies !!! consultante conferencière – A la tête de 2 cabinets – des projets de stages alliant nutrition sport et bien être.Mise en place de la santé dans l assiette en entreprise….yvelines hauts de seine paris je suis là et pourquoi pas dans ta team!!

  • Durand Anaïs 31 mai 2017 à 23:40 Répondre

    Wahou ça fait plaisir de lire ton article. Tellement pressé de voir ce que tu as fait avec les filles, d’en savoir plus sur tes projets et si en plus on a la chance de te rencontrer et d’avoir des conseils en direct dans la  » real life  » ça sera super!!!
    Merci à toi de faire tout ça pour nous 😘

  • Sophia 31 mai 2017 à 23:46 Répondre

    Hâte de voir cela! Je t’ai suivie depuis 2 ans et tu as bouleversé ma vie et celle de mes amies car je les ai coachées avec ta méthode depuis que je l’ai moi-même suivie.
    Si tu as besoin de quelqu’un à Bruxelles, je suis là!

  • Charlotte 1 juin 2017 à 00:06 Répondre

    Wouww je me réjouis de connaître la suite! Tu es génial Lucile! Je me retrouve dans tout ce que tu fais, tu une personne inspirante!
    Merci d etre la! Merci d etre toi!

  • Charlotte 1 juin 2017 à 00:10 Répondre

    Étant coach moi aussi, je suis passionnée de sport depuis toujours et j adore transmettre le gout du sport a ceux qui pensent que ce n est pas fait pour eux! Pour moi le sport aide à être bien dans son corps mais surtout bien dans sa tête et ça c est le principal! Je suis prête à te représenter de l autre côté de la frontière… chez les ptis belges ! 😋😆

  • Crapaud Chameau 1 juin 2017 à 01:21 Répondre

    Bonjour Lucile,
    Un conseil, si tu fais une plateforme dans le style de Chris et Heidi Powell (the transform app), par pitié fais-la accessible sur pc, pas juste une application mac/apple. Ils perdent énormément de clients potentiels avec ça, c’est dommage. Que leurs erreurs puissent te servir 😉
    Bon succès avec ce nouveau projet, et au grand plaisir de te suivre !
    Julie

  • Roseline RS 1 juin 2017 à 04:46 Répondre

    Top, ton projet et super ausis d’avoir embauché ces deux belles femmes 🙂
    Je ne sais pas si tu pourras venir jusqu’à moi, à Shanghai… Mais je suis toute petite et toute fine, et j’aimerais me muscler, surtout les biscottos 😉 En attendant je fais du yoga et j’adore ça ! Tout comme les jus avec mon nouvel ami : le blender.
    Je t’embrasse depuis ma Chine où je suis expatriée depuis 9 mois maintenant… À très vite !

  • Lena 1 juin 2017 à 05:10 Répondre

    Énorme! Hate d’en savoir plus! Embaucheras-tu des enseignements en activités physiques adaptées? Si oui je suis très intéressée..

  • Laurence BAHON 1 juin 2017 à 07:36 Répondre

    Bonjour à tous,
    Ravie de découvrir qu’il y a un nouveau projet en gestation et qu’il inclura probablement du réel, du concret, car c’est vrai que les plans d’entrainement sont super, mais un accompagnement « en vrai » est parfois nécessaire pour vérifier qu’on est sur le bon chemin, qu’on ne fait pas d’erreur…
    Alors, STP, Lucile, n’oublie pas la Normandie, mais pas uniquement les grandes villes, il y a aussi des gens dans les campagnes qui ont besoin de toi, qui se bougent et qui ont envie de s’en sortir, de se transformer, mais qui se sentent parfois un peu seuls. !!!….
    Hâte de découvrir ce que tu nous prépares !
    Une belle journée à toi et à toute ton équipe, dont Emira et Kelly !!!… Bravo les filles !
    A très vite !

  • Sophie Deveux 1 juin 2017 à 08:55 Répondre

    Pouarffff c’est de la bombe! Trop d’excitation en lisant ton article 😍 Tu peux compté sur nous, tes followers hyper motivés 💪💚 Mille merci

  • Lulu 1 juin 2017 à 09:52 Répondre

    Marrant quand même car en voyant tes insta story hier j’avais trop hate d’entendre la nouvelle, mais tout en me disant « de toute facon ce sera encore à Paris ou dans les grandes villes françaises, je ne suis pas concernée », et voila que si! Pense à Bruxelles plizzz!
    (trop coooool que tu ais engagé Emira et Kelly, à vous 3 vous allez exploser l’indice sympathie de la blogosphère sportive !)
    Kisssss et à bientot peut être ?

  • Brumm jennifer 1 juin 2017 à 09:52 Répondre

    Mais qu elle super nouvelle je suis excitée comme une puce pour toi . Si tu passes en Alsace sache qu’il y a une follower ultra motivée qui te suis et qui t’adore

  • Kiki 1 juin 2017 à 10:16 Répondre

    Coucou ça va être énorme et trop contente de ce super projet. You are Thé n’est coach 😍 Hâte que ça commence. Je te suis depuis qques années et comme dirais la jeunesse de maintenant je te kiffes…longue vie de carrière et a très bientôt mille bisous

  • Isoux gaelle 1 juin 2017 à 10:33 Répondre

    C’est une excellente nouvelle , j’ai trop hâte d’en savoir d’avantage! Je suis partante à 200% 😃💪🏻💪🏻 Motiver à fond! J’adore ton travail c’est formidable! Un grand merci! Gaelle

  • Elise 1 juin 2017 à 10:41 Répondre

    J’ai l’impression d’avoir mangé une salade de quinoa sans quinoa 😀 Je veux en savoir plus, je suis impatiente !!
    Merci en tout cas, ça m’a l’air super ! J’ai hâte de te voir, de vous voir, et vive le Sud Ouest !

  • Gasser sandrine 1 juin 2017 à 11:19 Répondre

    Ohhh mais on ne sait toujours rien mdr 😂 En attendant merci je me sens moins seule 👍

  • Manue 1 juin 2017 à 11:26 Répondre

    Trop chouette Lucille, hâte de connaitre tous les détailles de ce nouveau projet.

  • MOCHER Stéphanie 1 juin 2017 à 11:36 Répondre

    Top ! Bravo Lucille !
    Je te suis depuis 5 ans et je suis toujours aussi impressionnée par ta capacité d’innovation !
    T’es douée et talentueuse !
    Si tu as besoin d’aide sur Lyon, où d’un réseau, où d’organiser des évènements, j’suis là !
    Stéphanie

  • Pauline 1 juin 2017 à 11:49 Répondre

    Tres contente que ce projet se prolonge, la bande annonce du prochain donne très envie ! On attend avec impatience plus d’informations 🙂
    Bon courage à la Team Woodward !

  • chambaud 1 juin 2017 à 12:09 Répondre

    Super projet Lucile ! Pleins pleins d’encouragement, et j’en suis certaine, c’est un projet qui va porter ses fruits 😉 !

  • Vero 1 juin 2017 à 12:46 Répondre

    Super on se langui de savoir la suite
    J ai commencé le programme ebook ete
    C génial je m’éclate
    En tout cas bravo pour tout ce que tu fais

  • Alex 1 juin 2017 à 13:32 Répondre

    Félicitations ça s’annonce bien, c’est génial d’avoir plein de projets ! J’ai repris le sport plus régulièrement depuis un an et demi et de fil en aiguille j’ai commencé a te suivre et j’adore se que tu fais ! tu dégages une telle joie de vivre ! Je suis diététicienne et je sais à quel point les gens ont besoin d’être écouté, coaché, boosté etc. Tu le fais merveilleusement bien et ça joue un rôle énorme dans la réussite ! bon courage pour ce projet et bonne continuation !

  • Bruno 1 juin 2017 à 13:48 Répondre

    Je suis athlète et entraîneur en athlétisme et je n’ai pas encore sauté le pas pour me lancer dans le coaching. En lisant ton article, j’ai immédiatement pensé que rejoindre ton projet pourrait être la belle occasion qu’il me manquait. Je me tiens à ta disposition pour tout renseignement, et je continuerai à te suivre de toutes façons!
    Merci à toi pour ton travail, tu inspire beaucoup et je te souhaites une belle réussite dans ce nouveau projet.

  • Ade 1 juin 2017 à 14:00 Répondre

    Super idée et hâte d’en savoir plus. J’ai suivi en particulier Kelly et je trouve ça génial qu’elle bosse avec toi. On change de philosophie de vie grâce à toi et du coup les perspectives changent que ce soit dans sa vie perso ou pro.
    En tous cas j’ai l’impression de me poser les bonnes questions en ce moment. Je n’ai qu’un mot à dire : MERCI.

  • MaëlysDavion 1 juin 2017 à 14:13 Répondre

    Trop de suspense !!!! Hâte de savoir ;D

  • Christine Brandt 1 juin 2017 à 14:38 Répondre

    Si tu cherches une coach de la VRAIE vie en Suisse je suis super méga preneuse !
    Je partage toutes tes idées et tes valeurs et j’adore ta façon de motiver les troupes.
    Pour moi la vraie réussite de notre job, c’est que toute personne puisse atteindre ses objectifs de santé en combinant sport, alimentation et sommeil.
    Tu es super inspirante, tu te prends pas au sérieux et tu juste super pro j’adoooore !
    Collaborer sous ta houlette serait juste un rêve …
    Christine coach, 45 balais, 1 famille recomposée, 1 petit studio et quelques poignées d’amour

  • Louloute 1 juin 2017 à 14:43 Répondre

    On est à fond derrière toi ! Parce que tu es à fond derrière nous : avec tes vidéos, tes e-books, tes conseils, j’ai l’impression d’avoir toujours une mini Lucile à mes côtés qui me dit de baisser les épaules, de me tenir droite, de tenir bon encore 1km parce que je vais m’aimer derrière, qui me dit que je suis au bon endroit… Alors on est là avec toi et MERCI !!

  • Chric 1 juin 2017 à 14:56 Répondre

    Non mais trop excellent !!
    Si tu cherches une coach de la vraie vie en Suisse Romande, je suis méga preneuse !!!
    Je partage à 1000 % tes valeurs.
    Etant moi-même sur le  » terrain  » tous les jours avec mes clients, c’est super motivant de te lire et de continuer à avoir la foi dans ce que l’on fait chaque jour.
    MERCI LUCILE !!! ENJOY !

  • Marion 1 juin 2017 à 16:13 Répondre

    Bonjour Lucile !
    Je n’ai pas l’habitude de m’exprimer en commentaire, mais je suis une vraie fan de la communication positive ! Ça fait des années que je te suis et que je trouve que ta façon de coacher et d’éduquer au rééquilibrage alimentaire et à la remise en forme est la bonne.
    Ce nouveau projet m’a l’air super motivant et ambitieux, je serais ravie d’y contribuer également de près ou de loin pour le répandre ! Je parle anglais, espagnol et grec en plus du français, let’s go international ! 🙂
    Bravo en tout cas pour tout ce que tu entreprends et vive l’entreprenariat au féminin !
    Marion

  • Auré 1 juin 2017 à 16:21 Répondre

    Besoin d’aide!!!!!
    Je viens de visionner le dernier épisode de Kelly, que je félicite au passage!!! elle respire la liberté !
    je suis dans un cas plus grave que Kelly à ses début… j’ai pourtant envie, mais je n’arrive pas à me tenir à un entrainement régulier et je fais le yoyo avec mon poids….
    Bref j’ai besoin de ton aide Lucile

  • Laurence lagoubie 1 juin 2017 à 21:11 Répondre

    Hello
    Je suis fan tu a été la personne que j ai sur le net. Je suis fille de personne obèse j ai vécu Avec les régimes. J ai moi même teste tous les régimes protéines , Natu… H.. moi Avec toi j ai découvert une autre façon de se nourrir bon par contre le sport c est dur bref je suis en sur poids, j ai 53 ans merci pour ton aide je suis attentive à tout ce que tu fais bravo à toi à ton équipe maintenant

  • Celine G. 1 juin 2017 à 21:43 Répondre

    Super projet j’ai hâte d’en savoir plus j’adore faire du sport mais par moment je manque de temps et je ne fais pas séance j’ai besoin que quelqu’un qui me motive
    Bonne continuation

  • Testemalle Magalie 1 juin 2017 à 22:17 Répondre

    Bonsoir Lucile !
    J ai suivi ton coaching avec Kelly et Émira, quelle satisfaction !! Pour les filles…. et pour toi !!
    J ai Telechargé le programme 10km avec rééquilibrage alimentaire mais je me suis rendue compte par la suite qu il fallait etre un minimum coureur…. et cela fait 1 an que je n ai plus fait de sport…. j ai donc acheté hier le programme été avec le programme recettes que j attaque lundi :-))))) j espère avoir la motiv pour m y tenir, seule ça n est pas evident du tout. Il serait possible d avoir plus d infos pour le recrutement dont s occupe Kelly ? Il y aura Bordeaux aussi ? S agit il d un coaching personnel comme avec les filles ou bien de mentor pour coacher dans les villes ou tu n y es pas ? Si oui …. tu cherches des personnes diplômées sûrement. Des infos ? Merci pour la motivation, la vie, la joie que tu transmets chaque jour :-))))))) . A bientôt j espère ! Magalie

  • Magali 1 juin 2017 à 22:21 Répondre

    Bravo Lucile pour toutes les valeurs que tu véhicules, que je suis à 100% ! Tout ce que tu nous transmets est tellement vrai et enrichissant pour chacun, et j’adhère entièrement à toutes tes idées. Je suis également coach et formatrice en Sport Santé, et j’adore te lire car tu es inspirante, bienveillante et ultra motivante !!
    Si tu as besoin d’aide du côté de Toulouse, je serais ravie de pouvoir t’aider dans ton projet.

  • Lebrere Julie 2 juin 2017 à 09:10 Répondre

    Coucou Lucile !!! Mais c’est génial ce projet, trop hâte !!! Je suis en Normandie, à côté de DIeppe, je travaille à temps plein dans une grande enseigne de sport ( commençant par un D…) et je suis passionnée de fitness depuis mes 15 ans ( j’en ai tout bientôt 39 !!) j’arrive à maintenir, entre mon travail, mes 3 enfants , sport et vie saine …. Je sais parfaitement que c’est possible malgré plein de contraintes !! Il y a des hauts ( premier semi-marathon en avril ) et puis des bas ( fatigue, petite blessure) mais j’arrive vraiment à gérer !! Et souvent grâce à toi, je te suis depuis environ 5 ans, tout ce que tu fais pour nous !!! Alors si je peux apporter ma petite pierre à l’édifice.. Je suis là !!!

  • Marie 2 juin 2017 à 11:03 Répondre

    Bonjour Lucile !
    Je suis curieuse de connaître ton nouveau projet mais j’ai toujours des regrets concernant le précédent. Les épisodes de ta web-série ont soudainement disparu et la plupart des bilans n’ont même pas été diffusé (ni tourné peut-être ?). Pourquoi ne pas terminer le 365 avant de passer à autre chose ? Personnellement, je ne pense pas m’engager dans le prochain avec des doutes sur sa pérennité.
    Malgré ce bémol je te souhaite bonne chance pour tes nouvelles idées.
    Marie

  • Anne-Laure FEIGEAN 3 juin 2017 à 22:34 Répondre

    Bonjour Lucille!
    D’abord merci pour ton approche du sport, de la nutrition et de la vie!!
    Pour te suivre régulièrement je suis ravie de ce nouveau projet!!

    En tant que kinésithérapeute, prof de Pilates et sportive ( natation, yoga, running) passionnée de cuisine healthy, je serais plus que ravie de faire partie de l’aventure!!!

    A bientot à toi et des 2 coéquipières pleines de pep’s!!!

  • Reine 9 juin 2017 à 11:23 Répondre

    bonjour,
    moi qui viens à l’instant d’envoyer un mail en me demandant justement s’il y avait des sessions « en vrai » je viens d’avoir la réponse à ma question : j’ai hâte de savoir la suite.

  • DDChinoise 17 juin 2017 à 12:01 Répondre

    Bonjour Lucille,
    Super bonne idée !
    J’ai découvert ton blog au début des vidéos 365 By lucille, et j’ai suivi les étapes avec attention… j’étais juste un peu perdue pour savoir qui je devais suivre 😉 j’ai plus de 40 ans, j’ai eu un bébé à 39 ans, et je me retrouve dans Kelly 😉
    J’espère pouvoir suivre ta prochaine aventure, en tout cas, je suis très curieuse 🙂

    Longue vie à ton blog et à tes projets !

  • Amélie [Atelier Azimuté] 16 juillet 2017 à 22:08 Répondre

    Génial, je sens que ça va déboîter, j’ai hâte d’en savoir plus !

  • Laisser un commentaire !

    Derniers articles

    Instagram

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. (en savoir plus)