Remise en forme

Summer Camp : les meilleures vacances de votre vie

Partager l'article

Vous l’attendez chaque année avec impatience, pour la 5e fois consécutive, mon Summer Camp revient en juillet à Fuerteventura ! Voici pourquoi vous ne devez pas le rater cet été !

Summer Camp : un moment pour soi

C’est quand la dernière fois que vous avez passé 1 semaine rien que pour vous ? Sans vous préoccuper du quotidien, sans penser aux tracas du boulot, sans gérer les enfants, les courses, la préparation de la bouffe, ce que pensent vos amis de votre choix de vacances… Est-ce déjà arrivé ? Pas sûr…

Mon Summer Camp vous offre cette occasion unique de ne penser qu’à vous pendant 7 jours. Pour une fois vous passez prioritaire dans la to do list ! Libérée du stress quotidien et du jugement des autres : vous vous ressourcez, vous vous retrouvez, vous faites les choses pour vous. Et ça fait un bien fou de ne penser qu’à soi pour une fois !

>> Découvrez en vidéo ce qui vous attend au Summer Camp

Se trouver de nouvelles capacités

Portée par l’énergie collective et l’ambiance hyper bienveillante du groupe, vous osez davantage, et vous vous découvrez des capacités insoupçonnées. Combien de fois j’ai entendu une fille dire “mais je me pensais pas du tout capable de faire ça !!”, “je ne croyais pas pouvoir faire du surf à 40 ans !!”, “je pensais que j’étais incapable de courir au réveil le matin”.

Pendant ce Summer Camp, vous vous dépassez physiquement et mentalement. Et il n’y a rien de plus beau que de vous voir exploser de joie quand vous réussissez à monter sur votre planche de surf ! 

summer, été, surfer, se dépasser

C’est pour qui mon Summer Camp ?

Tout le monde peut venir !! de 18 à 99 ans ! Tous niveaux de forme, tous niveaux de surf, tous niveaux de motivation. Chaque activité est proposée avec des options qui mettent tout le monde en situation de réussite et de challenge personnel. Nous avons déjà reçu des personnes en situation de léger handicap, des anciennes opérées de Sleeve, des marathoniennes chevronnées, des surfeurs, des nageurs moyens, des couples, des célibataires, des copines, des mères et leurs (grands) enfants… 

Qu’importe votre poids, votre taille, votre niveau de forme ou de confiance en vous : vous revenez toutes avec une nouvelle expérience de vie qui vous rend plus forte dans votre quotidien. 

Surf thérapie 

Et oui le surf fait toujours partie intégrante de cette semaine. Parce que sur la planche, personne n’est meilleur que personne. Tout le monde tombe, se prend des vagues dans la tête, personne n’est parfait, et l’on profite d’être tous au même niveau dans l’océan. 

Le surf m’a beaucoup appris ces dernières années. L’humilité avant tout. De toujours rester débutante malgré ma forme. Le lâcher prise, l’acceptation des choses comme elles sont, le non combat contre la force de la nature. Je suis très heureuse de pouvoir vous partager cela lors de cette semaine si riche. 

Personnellement, je serai là à tout moment pour vous accompagner, vous motiver, vous guider sur cette semaine. Les matins lors des speech inspirationnels. Pendant les runs, les cours de fitness et yoga, les sessions de surf, les petit déjeuners, les déjeuners, les dîners… et les soirées aussi bien sûr !! 

Summer Camp : le séjour

Toutes les personnes qui ont déjà participé à mes Summer Camp le savent, il ne s’agit pas de vacances au Club Med ! Avec Luca Bobbio, nous vous offrons une expérience humaine hors du commun, destinée à vous sortir de votre zone de confort sportivement et mentalement. Un style de vacances unique, vrai, authentique, qui nous ressemble.

>> Plus d’infos pour enfin OSER sortir de sa zone de confort

L’objectif ? Se sentir plus vivant, revenir avec une confiance décuplée, reboostée d’une énergie positive. Le Summer Camp est une pause pour soi, un moment de partage et de rencontres avec des hommes et des femmes qui pensent comme vous, qui vivent le sport et le bien manger comme vous. 

summer camp, plaisir, convivialité

Avoir le déclic

Chaque année j’adore suivre votre évolution sur 7 jours. Vous arrivez souvent anxieuse, stressée, souvent ultra équipées jusqu’au bout des ongles ! Au fil de l’eau vous vous laissez bercer, guider par l’organisation de l’équipe, confiante dans vos capacités. Et les deux derniers jours, vous vous révélez ! Finie la mini angoisse des rochers sous les pieds nus, libérée des bouchons d’oreille, let’s go le premier run de ma vie : 4 km le matin à jeun, ou un 10 km à la fraîche ! Chacun son rythme. On y va, on vit,  on se découvre plus costaud physiquement et mentalement que la semaine d’avant !! 

J’observe un véritable déclic chez les participantes. Elles repartent toutes avec des clés nouvelles. Pour aller bien, pour aller mieux, pour vivre leur vie sportive et saine sans jugement et libérée d’un carcan qu’elles se créent souvent elles-même !

Ce Summer Camp vous aide à faire sauter tous ces verrous. Toutes les croyances limitantes qui vous clouent au sol et vous empêchent d’être vous-même. Vous revenez changée. Chargée d’une énergie nouvelle, tellement puissante.

summer camp, bien-être, mental, communauté

Vos meilleures vacances

Enfin, c’est toujours une ambiance de folie à vivre. Un peu en mode colonie, on fait la fête, on danse, on rit, on boit aussi un peu (beaucoup !!). Bref, on vit, tout simplement ! 

Que vous soyez seule, entre copines, célib, maman, mariée, au bord du burn out, confiante, sportive, débutante, warrior ou en pleine remise en question sur votre vie pro ou perso… Rejoignez-nous cette année !

EDIT : vous avez été super rapides, toutes les places sont parties en 1 jour à peine, wahouuu !!! Mais pas de panique, restez à l’affût, il peut y avoir des désistements. N’hésitez donc pas à vous rendre sur la page ci-après pour vous inscrire sur la liste d’attente. Luca vous informera si une place se libère : http://soulridercamp.com/259/fuerteventura-body-by-lucile-summer-camp/



Commentaires
  • Elise
    23 février 2020 à 01:00

    Pour moi aussi c’était l’angoisse de ne
    Pas pouvoir vous rejoindre , car je pars de Martinique! Mais ouf, c’est bon, tout est booke, le camp, le vol, les enfants sont gérés… oh la vache!!! Je suis trop contente, hâte que les mois défilent… à bientôt tout le monde!

    Répondre
    Annuler

    • Lucile Woodward
      24 février 2020 à 09:16

      Trop bien Elise !! Hâte de toutes vous rencontrer !! Bises

      Répondre
      Annuler

  • Marie
    20 février 2020 à 10:03

    Wouaw!! Je serai des votres aussi! J’en reviens pas!!! Youhou!!! A cet été!!

    Répondre
    Annuler

    • Lucile Woodward
      20 février 2020 à 10:17

      Yeahhh trop bien trop hâte

      Répondre
      Annuler

  • Celine
    19 février 2020 à 13:48

    Tout est booké pour moi, vol compris👍. Très heureuse de participer à l’aventure et de déconnecter totalement pendant 8 jours, à bientôt 👋😘

    Répondre
    Annuler


Derniers articles