Beauté

SURVIVOR BUN, le tuto vidéo !

Partager l'article

Salut tout le monde ! Après une semaine de vacances ultra reposantes, j’ai vu que vous aviez beaucoup apprécié mon idée de chignon super simple à faire, qui tient tout seul, sans matériel aucun, après quelques bains de mer et de piscine. C’est Bellaisnoangel qui m’a soufflé ce nom de ‘Survivor Bun’ sur Instagram et c’est exactement ça! Un bun complètement à l’arrache, totalement roots, et qui convient parfaitement aux vacances dans mon style … Pas de prise de tête : un maillot, de la crème solaire, une casquette et rien d’autre !

C’est vrai qu’après avoir nagé dans l’eau vive, j’adore faire sécher mes cheveux naturellement. Sauf qu’au bout d’un moment, le vent et le sable aidant, on a des mèches partout sur le visage, pas forcément super pratique pour retourner jouer au volley, déjeuner sur place, faire un méga chateau de sable, ou lire un bon bouquin.

Donc voici mon tutoriel ‘Survivor Bun’. Franchement, ça ne donne jamais pareil. Donc désolée sur la vidéo les chignons sont un peu différents de ma photo Instagram originale. Mais le principal c’est que ça tient tout seul, et que ça se fait en moins d’une minute chrono !! Un vrai truc de femme pressée, même en vacances !

Je précise que j’ai les cheveux les plus plats et les plus fins du monde. Donc avec un tantinet plus de volume, le résultat ne sera que meilleur !!

Et vous, vous avez essayé ? Envoyez moi vos photos sur Twitter ou Instagram ! Et abonnez-vous à ma chaîne YouTube ! A bientôt 😉


Commentaires
  • Julie
    24 août 2014 à 19:09

    Ahhh !! Génial ça marche !
    Je suis super fan ! J’ai les cheveux super fins, raides et sans volume… mais ça tient super bien. Je suis bluffée !
    Merci Lucile pour cette supère astuce qui va bien me servir (moi qui casse toujours mes élastiques)
    Bisous

    Répondre
    Annuler

  • Lucie
    20 mars 2014 à 18:14

    Impossible avec mon carré plongeant dommage je vais attendre qu’il repousse et le faire pour rentrer de mon cours de natation à vélo 🙂

    Répondre
    Annuler

  • Pauline.
    19 mars 2014 à 10:15

    Wahooooo super!
    Accro depuis peu à ton blog et à tes Fitness Master Class (et mon corps m’en remercie doucement déjà 😉 ), je me suis empressée d’essayer ce « survivorbun » ! En moins de 30sec chrono un chignon qui tient vraiment bien (et j’ai les cheveux fins aussi) et ça donne un vrai style, j’adore! Fini la chasse aux épingles dans l’appart 😉
    Merci !!! (pour ça et pour tout le reste d’ailleurs!)

    Répondre
    Annuler

    • Lucile Woodward
      19 mars 2014 à 10:53

      Merci Pauline !! Envois moi ta photo !!!

      Répondre
      Annuler

  • Veronik
    18 mars 2014 à 21:26

    Mince ! J’aurais adoré participer, mais depuis peu, j’ai opté pour une coupe courte (façon Sharon dans Sphere..). Il doit me rester 3 à 4 cm de longueur, ce qui me donne un Extrême Minimal Survivor Bun !! ; )

    Ce bien sympathique tuto du jour, m’amène à une question subsidiaire Lucile :
    Depuis que je m’astreins à une séance de sport quotidienne (depuis la semaine dernière, donc..), je transpire et goutte du cuir chevelu. Du coup, je dois me laver les cheveux tous les jours ! Pas top pour les cheveux, je pense.
    Ne rencontres-tu pas le même problème et as-tu des solutions/astuces, comme par exemple le shampooing sec ? Je n’ai jamais essayé…

    Merci pour les infos et merci pour tout le partage sportif amical et la bonne humeur ! Chaque fois cela me donne la pêche ! Je me suis concocté un programme avec tous tes conseils et je ferais un premier bilan dans 5 semaines !..

    Bises !

    Répondre
    Annuler


Derniers articles