SPORT

Tout ce qu’il se passe en ce moment

Partager l'article

Halala, il est 23h30, je ferai mieux de dormir … Mais je n’en peux plus il faut absolument que j’update ce blog que j’aime tant ! Je ne vous laisse pas tomber, c’est juste qu’en ce moment c’est vraiment la folie.

Bon, alors c’est vrai qu’il y a eu mes vacances. Une semaine de pure paradis comme vous avez pu le voir sur certains post Instagram. Même si on a tout de même eu beaucoup un peu de pluie.

Et depuis mon retour c’est du non stop !! On a fini la formation de mes super coach super star de Dynamo. On a ouvert aussi ! On a accueilli les premiers participants. C’était un moment hyper émouvant. Je me suis retrouvée enfin sur mon bike avec 42 personnes complètement à fond devant moi. Des ultra fans. Parce que ce cours a été booké à 100 % en moins d’une heure lors des premières réservations. Et c’était juste dingue de pouvoir partager mon énergie avec toutes ces personnes qui s’étaient précipitées pour venir à … un endroit qu’elles ne connaissaient absolument pas. Merci à vous pour votre confiance j’espère que vous avez apprécié autant que moi !! Les nouveaux plannings sont mis en ligne chaque lundi.

Une photo publiée par Malvina (@frenchimalvi) le

Ensuite on a reçu la presse. 80 journalistes. 2 sessions archi full de 40 personnes travaillant dans les médias. Je ne sais pas si vous vous rendez compte. Mais de mémoire de testeuse, moi je n’ai jamais vu 80 journalistes venir tester 45 minutes d’un concept de sport ultra intense. Jamais vu. Et là c’était vrai. La journaliste de Closer enceinte, la journaliste éco du journal Le Monde (une vraie championne d’ailleurs!), les blogueuses de dingue, ma Justine adorée qui a du changer l’emploi du temps de sa nounou rien que pour tester !! C’était vraiment fou !!!

(Juste une aparte pour vous dire que Dynamo n’est pas du tout conseillé pour les femmes enceintes. Donc la fille a regardé le cours malheureusement… Revenez nous voir après votre rééduc du périnée!! lol)

dynamo cycling paris

En plus de ce projet Dynamo qui prend enfin forme ; il y a aussi la sortie du deuxième Opus du Top Body Challenge de Sonia Tlev. Un nouvel entraînement après les 12 premières semaines, qui vous transformera en véritable warrior de la forme. Projet auquel je suis hyper fière de collaborer, afin de pouvoir diffuser les bons messages au plus large public possible.

Casting

En plus de cela, il y a aussi un nouveau projet vidéo avec Doctissimo. Suite au casting auquel vous avez été super nombreuses à répondre, nous allons bientôt démarrer le suivi en vidéo semaine après semaine d’un coaching réel: alimentation saine + sport d’une femme qui cherche à perdre du poids. Avec des nouveaux fitness master class et tout et tout !!

Et puis … Il y a mon quatrième livre. Qui sort le 15 mai et que je viens de finir d’écrire … Ma méthode, ma vision des choses, la dernière remise en forme qui vous tiendra à vie !

Ma collaboration avec Biotherm qui bat son plein, les minutes forme sur Les Maternelles qui continuent, des workshops avec Truc de Nanas – le premier a été sold out en moins de 48h ! – et peut-être aussi une l’ouverture d’une consultation forme dans un vrai cabinet …

Bref, autant vous dire que ça ne chôme pas. Et que oui bien sûr ce blog reste ma top priorité. Enfin juste derrière mes deux enfants chéris !! Et que oui vous pouvez recommencer à me poser vos questions que j’adore lire et auxquelles je tente de répondre au maximum.

Prise de conscience

Mais surtout je sens un truc. Je sens que le vent tourne et qu’enfin le sport et l’alimentation saine – la bonne hygiène de vie en général – sont en train de devenir la priorité des gens. On n’aurait jamais eu 80 journalistes à notre présentation presse si ça n’était pas le cas. Je suis tellement fière et honorée de pouvoir apporter ma pierre à cet édifice. L’état d’esprit est en train de changer. Chaque individu est responsable de sa santé et de son corps. Je le sens, la prise de conscience est là. Et c’est grâce à ça, à vous, à la réaction positive des gens face au sport et au bien manger que tout arrive.

Alors surtout continuez de me lire. Surtout continuez à lire les dizaines d’autres blogs sport / alimentation que vous aimez lire. Et continuez à faire du sport. A bien manger. Changez vos entraînements. Testez plein de choses, faites vous plaisir à vous faire du bien. Et diffusez les bons messages.

Merci à tous pour votre enthousiasme. Merci pour vos pratiques sportives et vos choix alimentaires. Vous êtes les révolutionnaires du 21è siècle. Si, bien sûr que si. Se gérer soi-même, prendre conscience de son corps et de ses choix. C’est ça la modernité.

Encore merci pour votre fidélité !! Et là ça y est je peux me coucher 😉


Commentaires
  • marie
    27 décembre 2015 à 09:50

    bonjour lucile, ma question est un peu curieuse mais comme tu as arrete soudainement dynamo cycling, je voulais te demander quelles en etaient les raisons ? Qu’est ce qu’il s’est passé ??

    Répondre
    Annuler

  • Freeletics
    15 avril 2015 à 12:51

    Au top la fine équipe 🙂

    Répondre
    Annuler

  • sou
    12 avril 2015 à 12:45

    Bonjour,

    il y a un bon bout de temps déjà que je suis tes vidéos fitness master class et c’est un truc de dingue comme tu me booste à chaque fois, ton sourire ta bonne humeur contagieuse et surtout la qualité de tes conseils pendant tes cours sont une source d’inspiration.
    Il y a longtemps que je n’ai pas eu cette sensation de manque quand je ne fais pas une séance de sport lol ! Ma soeur est dingue de tes vidéos et des amies aussi !
    Cerise sur le gâteau quand j’ai découvert que tu collaborait avec Sonia Tlev, dont je suis le TBC,
    et qu’en plus tu avais un blog. D’ailleurs certains de tes conseils sur le blog (genre maigrir du bas et relancer son métabolisme) m’ont bien aidé à ne pas lâcher prise.
    Je confirme aussi qu’il y a un regain pour le bien-être intérieur et extérieur, marre de subir la malbouffe mais heureuse d’avoir l’énergie de vivre sainement pour soit et pour ses proches.
    Quand j’ai lu le début de l’article jme suis dis « oh non jamais plus elle n’aura le temps pour les master class et le blog », mais vite rassurée à la fin ( quelle égoïste je fais).
    Mais je t’assure que je suis très heureuse que tu puisse faire et t’épanouir pleinement dans ce que tu aimes et avec des personnes de qualité, bonne continuation et milles merci pour ce que tu as apporté de bien dans ma vie. J’ose un big bisou.

    Répondre
    Annuler

  • Fatia
    25 mars 2015 à 23:24

    Bravo t’es una coach présente sur tous les médias, des conseils ciblés, des livres top !!! Continues à nous transporter avec toi

    Répondre
    Annuler

  • Claudia
    25 mars 2015 à 15:58

    Que des bonnes nouvelles, entre FMC et le nouveau livre, top !
    Merci Lucile tu es vraiment géniale, tu es d’une telle motivation ! Merci, merci, merci !!

    Répondre
    Annuler

  • Sabrina
    25 mars 2015 à 11:46

    Bravo Lucile ! C’est vraiment top tout ce qui arrive !!
    Le travail paye toujours comme on dit !
    Il y a de ça un an et demi environ c’est en découvrant ton blog et vidéos que j’ai décidé de me reprendre réellement en mains niveau sport, je n’avais pas une pauvre hygiène de vie loin de là, mais le sport, le vrai c’est certain que ça manquait à ma vie. Alors MERCI ! 🙂

    Répondre
    Annuler

  • Vanessa
    25 mars 2015 à 11:39

    Rolàlà en effet c’est la folie pour toi.
    Rien qu’entre Facebook et Instagram on se demanderait limite si tu t’es pas clonée pendant tes vacances.
    Hey je vais ajouter une nouvelle idée…Et pourquoi pas une tournée Dynamo pour faire découvrir aux gens en province?

    Depuis que j’ai découvert ton blog tu es vraiment ma source d’inspiration et ma référence, j’en parle souvent autour de moi.
    Le TBC 2 pour bientôt, je boucle le 1 déjà, c’est grâce à toi que je l’ai découvert et je t’en remercie infiniment, c’est LA préparation qu’il me fallait pour mon mariage en 2016. Même mon chéri le fait avec moi.
    Ton prochain livre bookmarké aussi sur Amazon!

    Et pour ce qui est de la prise de conscience oui je suis bien d’accord avec toi elle est là, mais elle encore plus globale . Il n’y a qu’à voir les témoignages de la campagne (R)évolution du Mouvement des colibris.
    J’en ai parlé avec des gens autour de moi, un groupe de filles sur Annecy en particulier, Les Chics Filles, thérapeute shiatsu, coach en méditation etc… Il y’a un mouvement global qui se met en branle depuis quelques temps qui annonce un vrai changement sur le plan de l’humain.
    On peut le croire « Le meilleur est àvenir »
    (faute voulue et double sens 😉 )

    Répondre
    Annuler

  • Marine
    25 mars 2015 à 11:31

    Supers tous ces projets. J’ai hâte de les découvrir !!!!
    Merciiii à toi pour tous ces conseils et cette motivation !!!
    J’espère un jour venir sur Paris tester ton club et te rencontrer ^^
    En attendant, des bises bordelaises !

    Répondre
    Annuler

  • Marined22
    25 mars 2015 à 10:47

    Super article Lucile, merci pour tous ces supers conseils et surtout merci de nous transmettre ta passion !! Hâte d’être à demain pour tester ma première séance chez dynamo !!!

    Répondre
    Annuler

  • Cathy
    25 mars 2015 à 10:17

    Waouh, tellement de projets ! Dommage que je ne vive plus à Paris, j’aurai adoré tester Dynamo ! Je trouve le concept super, et je suis accro au cycling (j’en fais 3 fois par semaine dans ma salle de sport en Espagne et les résultats sur les jambes et pour la perte de poids sont impressionants !)

    Je bookmark le lien amazon et j’acheterai ton nouveau livre dès sa sortie !

    Bonne continuation, et merci pour ce blog et tes vidéos qui m’ont énormément aidées à me motiver pour me remettre au sport, manger mieux et perdre 15 kilos 🙂

    Répondre
    Annuler


Derniers articles