Emira, Objectif: Perdre 40 kilos en 1 an
emira
Emira : -18 kilos 5 mois après le début du programme #365BodyByLucile

Le témoignage d’Emira

J’ai commencé l’aventure 365 Body By Lucile il y a maintenant 6 mois. Ces 6 derniers mois, j’ai donc entamé ma nouvelle vie : celle dans laquelle je me fais enfin du bien !
Ma meilleure amie m’a parlé du casting que Lucile avait lancé sur les réseaux sociaux, et j’ai donc envoyé ma candidature. Après l’avoir rencontré, j’ai su que plus rien ne serait plus pareil. Je pensai que la partie nutrition serait la plus difficile à suivre car j’étais (et je le suis toujours mais différemment) gourmande. Mais passé les 2 premiers mois de detox au sucre, c’est aujourd’hui le plus facile ! Je me rends enfin compte de ce que je mange. J’écoute mon corps et reconnais la sensation de satiété qui disparaît lorsque l’on mange des aliments remplis d’additifs. La partie sport a ete un peu plus dure à intégrer dans mon quotidien. Mais aujourd’hui, je sens que mes muscles ne sont pas contents si je ne fais pas ma séance de renforcement musculaire de la semaine. Désormais, j’ai une vie plus saine qui m’a permis de perdre presque 20 kilos. Je peux faire tellement plus de choses. Les bienfaits sur mon quotidien ne sont plus à prouver: je dors mieux, j’ai plus d’énergie, je n’ai plus de problème de digestion et plus aucune addiction au sucre, ce qui était mon plus gros problème depuis mon plus jeune âge.

 

Découvrir le parcours d’Emira dans #365BodyByLucile

Emira – Episode 1

A 28 ans, Emira a décidé de se reprendre en main grâce à un rééquilibrage […]

13 Avr

Emira – Présentation

Voici ma belle Emira. A seulement 28 ans, elle frôle l’obésité morbide avec un poids […]

14 Avr

Emira – Episode 2

-6 kg en 1 mois ! Après un mois de coaching ma belle Emira a déjà perdu […]

09 Sep

Emira – Episode 3

-10 kilos en 3 mois 3ème mois de coaching pour Emira, ma bonne élève et […]

25 Oct
Shop

365 Body by Lucile : le Shop !

Retrouvez les plans d'entraînement de la Web Série 365 Body by Lucile dès maintenant.

Derniers articles

Instagram

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. (en savoir plus)