Coaching

Mon nouveau programme sport, alimentation et mental pour rayonner cet été !

Ça y est ! Il est enfin là, tout beau tout chaud, mon nouveau programme sport, alimentation et mental : BODY BY LUCILE ÉTÉ 2019 ! Un coaching global pour vous remettre en forme avant l’été. Alors vous êtes nombreuses à me demander pourquoi j’en lance un nouveau tous les ans…
Eh bien pour plusieurs raisons et, notamment, pour l’améliorer et coller davantage à vos besoins, mais aussi pour qu’il reflète ma progression et mes avancées en tant que coach.

Une remise en forme totale de 4 à 12 semaines !

Cet hiver, avec mon équipe, on s’est penchées sur votre façon de suivre mes programmes. Et on a remarqué que votre plus grand souci, dans la remise en forme, finalement, ce n’est pas de vous y mettre… Mais de vous y tenir. De garder la motivation durant 4, 6, 8 semaines… Ce n’est pas facile pour vous et je l’ai bien compris.

C’est pourquoi on a décidé de décliner ce nouveau programme en 4, 8 ou 12 semaines afin que vous teniez sur la durée grâce à des paliers de progression. C’est une façon de garder la motivation et de vous projeter positivement mois après mois, étape par étape. Ce programme sport, alimentation et mental donne accès à 3 niveaux d’intensité que vous “débloquerez” au fil de votre progression.

Un programme sport adapté à toutes les femmes !

Que vous n’ayez jamais fait de sport ou que vous ayez arrêté depuis plus d’un an pour cause de grossesse ou de ras-le-bol. Que vous soyez une joggeuse du week-end ou bien une assoiffée de la salle de sport, je vous propose un programme adapté à votre profil et à vos objectifs ! Un coaching évolutif sur 3 niveaux pour vous reprendre en main sans pression, ni crainte d’échouer. Tout simplement parce que vous commencez ce programme sport, alimentation et mental par le niveau qui vous convient, celui adapté à votre condition physique du moment. À vous la perte de poids, la silhouette affinée et le corps plus tonique !

–>> Vous souhaitez connaître votre niveau de départ, faites mon test ! C’est rapide et ludique ! FAIRE LE TEST !

Chaque niveau est construit sur 4 semaines de plans d’entraînement et 4 semaines de menus équilibrés. Libre à vous de répéter le niveau de départ à la fin du premier mois ou d’attaquer le niveau supérieur ! Je vous conseille de choisir la seconde option pour obtenir des résultats encore plus visibles et une perte de poids d’autant plus grande !

La création de ces niveaux est une véritable avancée pour moi. C’est une façon très concrète de vous proposer un programme sport et alimentation personnalisé, au plus près de vos attentes et de vos envies. L’important, c’est que vous vous sentiez à l’aise et en confiance. C’est la clé pour suivre le programme Body By Lucile Été 2019 dans sa totalité et vous assurer des kilos avant l’été.

Un programme sport et alimentation compatible avec la vraie vie.

Vous manquez de temps ? Pas de problème, j’ai conçu des plans d’entraînement courts (15 à 20 minutes) pour travailler efficacement par zones de corps. Des séances compatibles avec vos vies de mamans pressées, de femmes actives. Et je sais qu’elles le sont, compatibles, puisque je vais moi-même suivre le programme Body By Lucile Été 2019. Et tout est pensé pour que ce ne soit ni trop dur, ni contraignant.

D’ailleurs, il est hors de question de vous isoler parce que vous suivez mon programme. Ne cherchez pas de menus frustrants ou de séances de sport irréalisables, il n’y en a pas ! Tout a été conçu pour que vous vous amusiez, que vous vous sentiez bien dans votre corps et que vous bougiez avec le smile tout en perdant vos kilos superflus ! Pour ça, je me suis entourée de deux super coachs avec de l’énergie à revendre !

Varier les sports encore et toujours !

Autre façon de se maintenir motivées : changer ses entraînements pour ne jamais se lasser. Notamment en cardio. Et je sais combien c’est difficile de se motiver toute seule à partir faire sa séance. J’ai donc invité deux coachs à me rejoindre ! Et pas n’importe qui !

D’un côté Maryam et son AFROVIBE pour brûler des calories en dansant ! De l’autre Amadou et du CARDIO BOXING pour transpirer et s’affirmer ! L’un et l’autre sont deux athlètes de haut niveau à l’énergie communicative. En les suivant, vous allez découvrir que le sport peut être super pour s’affiner mais aussi un formidable exutoire. Prêtes à vous défouler ? à lâcher-prise ? à vous tonifier et à vous éclater en musique ? Allez, montez le bruit de la sono ! Avec Maryam, vous allez danser comme jamais ! Exit les complexes ! Vous êtes chez vous, vous pouvez vous lâcher ! Idem avec Amadou qui vous explique les bases de la boxe pour faire monter le cardio. Préparez-vous à suer à grosses gouttes et à révéler la guerrière qui est en vous ! Oui, vous êtes une battante ! Vous en doutiez ? Vraiment ?

Ce qui ne change pas ? Mes séances de renforcement musculaire qui agissent par zones de corps. Ensemble on travaille abdos, fessiers, cuisses et bras pour une silhouette plus tonique, une perte de poids allant de 2 à 5 kilos (sur 8 semaines) et un effet anti-cellulite grâce à des exercices qui favorisent un micro-drainage interne. Oui, ça va piquer ! Mais c’est tellement bon les courbatures ! Vous allez voir, après mes séances et celles d’Amadou et de Maryam, vous allez vous sentir vivantes !

Un coaching mental plus poussé pour rester motivées !

Gros succès de mon DÉFI DE L’HIVER, le Cardio Guidé fait son grand retour ! Et je vous propose une piste audio de 20, 30 et 40 minutes, à choisir selon vos capacités. L’objectif de ce Cardio Guidé : vous pousser à sortir de votre zone de confort. Avec ma voix et une playlist motivante, vous allez progresser comme jamais !

Et comme cette année je voulais aller encore plus loin dans le coaching mental, j’ai développé un nouveau concept ! Le “coup de boost” ! Sous la forme d’un mot d’encouragement, d’un conseil, d’une astuce, je vous motive tous les jours. De quoi vous donner une raison de ne jamais abandonner !

Pour  ne pas lâcher, il faut aussi savoir reconnaître ses forces et ses progrès. Pour ça, il faut savoir se regarder, s’observer et apprécier sa silhouette. Il faut beaucoup de bienveillance. C’est l’une des plus grandes différences entre ma méthode et beaucoup d’autres approches pour retrouver la ligne. J’accorde une grande place à cette dimension mentale. Je l’approfondis régulièrement. Je vous propose donc une initiation à la méditation. Un travail d’introspection, de plonger en vous pour faire la paix avec votre corps. Un travail qui n’est pas évident mais qui est bénéfique pour vous aider à accepter vos imperfections (qui n’en sont pas forcément), votre héritage, votre morphologie, pour apprendre à vous connaître et à vous estimer.

C’est l’une des plus grandes différences entre ma méthode et beaucoup d’autres approches pour retrouver la ligne. J’accorde une grande place à cette dimension mentale. Et je l’approfondis à chaque fois un peu plus.

Bikini et body goal…

Pourquoi cette initiation à la méditation est importante ? Parce qu’elle vous permet de comprendre que la remise en forme ce n’est pas simplement reprendre le pouvoir sur votre silhouette. C’est aussi reprendre le pouvoir sur votre vie, votre auto-jugement (parfois trop sévère).

Quelles que soient les raisons qui vous ont poussée à suivre ce programme sport et alimentation, il est évident que la remise en forme dépasse le simple principe du body goal ou d’atteindre un poids de forme. Ça va bien plus loin. Je pense profondément que le sport est un moyen sensationnel pour avancer dans la vie, se dépasser et apprendre de soi. Oui, vous valez quelque chose et, non, vous ne vous résumez pas uniquement à un corps. Oui, je vais vous aider à perdre du poids et à assurer dans votre maillot de bain. Mais je ne vais pas me limiter à ça. Avec ce programme Body By Lucile Été 2019, j’ai décidé de vous emmener plus loin, plus haut ! Et ça passe aussi par plus d’autonomie !

Plus d’autonomie dans le sport et l’alimentation.

Vous allez voir, je vous pousse parfois à faire des sessions de Cardio Libre. Dans ce cas, vous avez carte blanche. Vous choisissez le sport qui vous plaît. C’est important de ne pas vous enfermer dans une méthode qui ne vous ressemble pas. Si durant les quatre premières semaines, on évolue ensemble pas à pas (vous me suivez les yeux fermés), au fil des quatre autres semaines, vous allez gagner en autonomie dans le sport mais aussi et surtout dans votre alimentation.

Promis, bien manger, ce n’est pas si compliqué. Ça demande juste un peu d’apprentissage. Avec moi, vous allez passer un peu plus de temps au marché et derrière les fourneaux. Dans vos placards, un peu plus de fruits et légumes de saison, de produits bruts, des super aliments, des céréales, légumineuses et féculents ! On fait le plein de bonnes vitamines, de lipides, de glucides et de protéines ! Et on désapprend pour mieux réapprendre. On met un coup de pied aux idées reçues (non il ne faut pas obligatoirement manger de la viande pour fabriquer des muscles) et on intègre de nouveaux aliments dans nos cuisines. Bonjour les oléagineux ! Bonsoir les dîners végétariens pour reposer l’estomac la nuit !

Ensuite, une fois les bons gestes et les bons réflexes acquis, vous aurez de quoi composer vous-même vos menus. Je vous y aide avec des semaines à trous (qui apparaissent au cours du deuxième mois) où vous êtes libres d’intégrer vos propres recettes ou celles tirées de mon Carnet. Sans oublier le principe du 80% SAIN, 20% TRASH que vous explique sur ma chaîne YouTube.

Cultivez votre liberté !

Vous l’aurez compris, je transmets, je partage et je vous incite à être libres ! Libres de sauter d’un niveau à l’autre, libres d’interchanger des séances, libres de composer vos menus. Libres d’être libres. Cette autonomie est importante. Profitez-en quand bon vous semble. Quand vous vous sentez prêtes. Et faites-vous confiance ! Et si vous n’êtes pas prêtes à plus d’autonomie, suivez le programme à la lettre !

Alors ça va tirer, ça va piquer, ça ne va pas être facile tous les jours mais petit à petit vous allez vous affiner, gagner en assurance, vous révéler à vous-même, vous assumer davantage et vous épanouir ! À vous la liberté de penser et de bouger comme vous l’entendez. Vous avez les capacités de faire, d’agir, de changer et de vous accepter ; et je suis là pour vous y aider, vous soutenir, vous guider pour tenir vos ambitions et vos objectifs ! Soyez positives ! Et plus que tout : osez ! Et ensemble, on va y arriver !

–>> Faites donc le test pour connaître votre niveau de départ ! FAIRE LE TEST !

Une méthode approuvée par des milliers de femmes comme vous !

Vous ne connaissez peut-être pas encore le communauté BBL, on va remédier à ça tout de suite ! C’est mon groupe Facebook, majoritairement composé de femmes soudées et bienveillantes. Elles sauront vous booster. Tout simplement parce qu’elles-mêmes sont ou ont été un jour à votre place.

On est toujours plus fortes à plusieurs ! Alors on commence toutes, ensemble, le 6 mai ! Et d’ici là inscrivez-vous à ma newsletterpour ne rien manquer de mon actualité !

Et si vous hésitez encore, je vous laisse découvrir la bande-annonce #BBLETE19 !

Alors, les filles, prêtes à me suivre pour rayonner cet été ? Dites-moi tout en commentaire.


Commentaires
  • Francess
    4 juillet 2019 à 16:31

    Bonjour Lucile,

    J’ai démarré ce programme depuis 2 semaines et redécouvre avec plaisir les joie de la cuisine avec de nouvelles saveur je m’essaie au flexitarisme. Cependant j’ai remarquer qu’il n’y a quasiment jamais de dessert de proposé au moment du déjeuner ou dîner, pourquoi?
    Je suis suivi par une nutritionniste en parallèle qui m’indique de manger en dessert un yaourt et un fruit.

    Répondre
    Annuler

    • Lucile Woodward
      4 juillet 2019 à 16:47

      Bonjour, merci beaucoup ! Contente que le programme te plaise 🤗 Si tu le souhaites tu peux rajouter un fruit sans problème. Bises, Lucile

      Répondre
      Annuler

  • Jude
    1 juillet 2019 à 13:56

    Bonjour Lucile, je souhaite m’investir dans le programme coaching « été 2019 » avec, comme objectif notamment d’affiner mes cuisses. J’ai vu qu’il existait également une partie coaching dans le programme « -10 kg mois 3 » est il nécessaire d’acheter également ce programme si je souhaite affiner cette partie du corps? Ou je retrouverai les mêmes exercices dans le programme « été 2019 » merci d’avance !

    Répondre
    Annuler

  • Isabelle
    10 juin 2019 à 09:55

    Bonjour Lucile,
    J’hésite a suivre le programme, je mange déjà équilibré mais j’ai du mal a tenir sur le longueur les efforts, je me démotive très vite. Le côté « booster mental » aide t’il a dépasser ces moments difficiles ?
    Bonne journée
    Isabelle

    Répondre
    Annuler

    • Lucile Woodward
      11 juin 2019 à 11:19

      Bonjour Isabelle, tout à fait ils sont faits pour ça. Pour que vous puissiez tenir jusqu’au bout ! N’hésite pas aussi à rejoindre le groupe Facebook Body by Lucile pour un maximum de motivation et de soutien : https://www.facebook.com/groups/396452294039838/
      Bises, Lucile

      Répondre
      Annuler

  • Claire
    9 juin 2019 à 12:43

    Bonjour Lucile, je viens de découvrir ton nouveau programme en suivant une des tes vidéos (comme j’essaie de la faire régulièrement sur YouTube). J’ai deux questions : n’est-il pas trop tard pour démarrer ce programme avec un « mois de retard » (question un peu bête sans doute) et quelle est l’importance de la course à pied dans le programme ? Car il m’est difficile de m’organiser pour cela.
    Je pense que ton programme peut me correspondre car je cherche essentiellement à avoir une routine saine et équilibrée et je crois que j’ai besoin d’un accompagnement pour cela.
    Merci d’avance pour ta réponse.
    Claire

    Répondre
    Annuler

    • Lucile Woodward
      11 juin 2019 à 11:14

      Bonjour Claire, merci de me suivre. Pour répondre à tes questions : aucun souci, tu commences le programme de l’été quand tu le souhaites. Le running fait partie des cardio tout comme la natation, l’elliptique etc. il est essentiel de varier les sports en faisant : renfo, cardio et stretch. Bises et bonnes séances, Lucile

      Répondre
      Annuler

  • Vita
    29 mai 2019 à 19:01

    Bonjour, j’hésite à suivre le programme je suis maman de 2 princesses de 3 ans de 2 mois. Et je ne suis pas sûre de trouver le temps pour courir or je crains que sans cette activité le programme ne soit pas efficace… vrai ou faux ?

    Répondre
    Annuler

    • Lucile Woodward
      31 mai 2019 à 10:37

      Bonjour, faux ! Tout est fait pour que cela s’intègre dans votre quotidien !! Après cela demande de la discipline, de l’organisation et de la détermination ! Mais c’est justement mon rôle de vous motiver au quotidien à travers mes “Coup de Boost” à retrouver dans le programme, chaque jour. Lance toi !
      Bises, Lucile

      Répondre
      Annuler


Derniers articles