Aller au contenu

Lucile Woodward Expérience Club, mon projet de l’année pour vous. 

    Salut à tous et merci pour vos innombrables messages, commentaires, mots de soutien que vous m’avez envoyé ici sur le blog, sur Facebook, sur instagram, par email. J’ai tout lu !! Et j’ai été soulevée par tant de soutien merci beaucoup. 

    Comme je vous le disais, je travaille depuis quelques semaines sur un projet très personnel, où j’ai envie de me retrouver à 100% dans mon rôle de coach sportif, motivatrice, guide d’une vie en pleine forme sans devenir un ayatollah du healthy. Bref, un projet qui me ressemble et me reflète à 100%. Et dans lequel je puisse me plonger totalement sans avoir à « vendre » de la nouveauté chaque mois … 

    J’ai alors créé le Lucile Woodward Expérience Club. Un club ouvert à un nombre limité de membres. Ce club inédit est mon projet de coaching sur 9 mois : sport, alimentation et motivation forte. 

    J’ai créé ce logo toute seule, donc soyez indulgents !! 😉

    Que contient ce Club ?

    Chaque mois, les membres de l’Expérience Club recevront :

    • un ebook complet contenant un planning sport / nutrition  (renfo / yoga / cardio /stretch / vidéo et Listen & go) exclusif et inédit, avec des options adaptées en fonction de votre niveau sportif et de votre défi sportif. Plein d’explications sur la phase sportive et motivationelle que l’on traverse.
    • 2 vidéos de sport renfo / yoga / cardio /stretch / de 20-30 min exclusives et inédites en fonction de votre niveau sportif et de votre défi sportif.
    • 1 audio Listen & Go de 30 min à 1h30 en fonction du cycle sportif choisi par Lucile 
    • 4 lives / webinaires question réponse – thématique selon les besoins exprimés
    • 1 semaine de menu , 3 recettes de saison. 
    • 1 livret de travail et développement personnel sur votre motivation, votre défi sportif, votre relation à l’alimentation au sport aux autres
    • Animation du groupe de soutien dédié sur Discord avec créations de sous-groupe en fonction de votre profil sportif / défi sportif / besoins motivationnels …  
    • Accès aux préventes – pré inscription aux 10 évènements sportifs de l’année 
    • 20% sur les nouveaux programmes sortis sur le shop entre Septembre 2023 et Juin 2024

    Soit sur 9 mois : 9 ebook d’étape contenant en tout : 18 vidéos de sport, 9 Listen & Go, 9 livrets de travail, 36 lives / webinaires, 9 semaines de menu, 27 recettes. En plus d’un coaching exclusif sur notre Discord dédié. 

    Attention : toutes les vidéos / audios / menus / live sont des contenus nouveaux, en cours de création, jamais diffusés. Ils seront adaptés au groupe et aux besoins exprimés au fil des mois.

    5 macro cycles sportifs

    Le planning variera à chaque cycle sportif, et s’adaptera aux niveaux et besoins des membres. Je ne peux pas tout dévoiler, et cela dépendra aussi de vos besoins, mais d’emblée les blocs iront dans ce sens 

    • Mi Septembre Octobre : reconditionnement anti blessure, endurance 
    • Novembre Décembre : force et équilibre, endurance de force
    • Janvier Février : réadaptation après les fêtes, fractionné 
    • Mars Avril :  Explosivité, anti blessure selon les besoins, prolongation de l’effort
    • Mai  – mi Juin : préparation finale à vos défis sportifs; adaptation du plan selon les besoins. 

    1 live de coaching par semaine

    Chaque semaine, je vous proposerai également 1 session live exclusive et inédite. Il s’agit de session question réponse avec moi (Lucile !) pour répondre à toutes vos questions personnelles, vos doutes, vos besoins concernant vos défis sportifs, vos besoins de forme, votre poids, votre corps, votre alimentation, votre motivation … Je sais que certaines personnes intéressées par le club habitent dans des zones horaires différentes sur Terre. Aussi nous trouveront l’horaire qui vous correspondra le mieux, quitte à changer de temps en temps l’horaire du live. Par exemple 1 semaine un live sur l’heure du dej, l’autre semaine un live le soir.

    Chaque semaine je vous proposerai un thème spécifique pour les questions réponses, mais nous pourrons aussi construire des sujets en fonction de vos besoins. 

    A partir du mois de Novembre, certaines sessions Live se feront sous forme de Webinaire avec tantôt une ambassadrice (Cassandra, Allison ou Emilie), tantôt un expert de la forme sur un sujet donné en duo avec moi.

    Par exemple je prépare un webinaire avec un endocrinologue pour parler de la forme en fonction de son statut hormonal. J’aimerai aussi que l’on parle de la spécificité du corps des femmes dans la construction du planning sportif. On va aussi avoir des spécialistes de certains défis sportifs : triathlon, trek, trail, marathon, 10km, nage en eau libre, swimrun … Pour vous aider dans la préparation de vos défis sportifs. 

    Une expérience de coaching unique

    L’Expérience Club, est d’abord une expérience !! Pour vous, pour moi. Cela n’existe pas. Donc chaque semaine grâce à vos retours et nos nombreux échanges, je créerai les contenus dont vous aurez besoin pour rester au top de votre forme, progresser, gérer les blessures, travailler l’anti blessure, les progrès … 

    Le club vous donnera accès aux groupes de discussions exclusifs créés sur Discord. (Sur appli ou sur navigateur ordinateur – très facile à utiliser). Aussi vous pourrez discuter avec les autres membres du club, avec moi, avec les ambassadrices en fonction de votre profil sportif, de votre zone géographique, de votre défi sportif, de votre besoin de forme. 

    10 évènements dans l’année

    Le club vous donnera aussi accès aux préventes des 10 évènements sportifs que je vais organiser entre 2023 et 2024. Afin de vous garantir une place ! Ces évènements sont payants, mais le club vous donnera accès à -20% sur le prix de ces évènements. Ils sont organisés par Axelle, responsable d’agence évènementielle Onyx.

    Quels genres d’évènements ? Je prépare des rencontres sous forme de défis sportifs / conférence. Il y en a 3 en région parisienne, 7 dans d’autres régions : Nîmes, Marseille, Toulouse, Lille, Bordeaux, Lyon, Pornic. 

    Voici les 1er dates et thématiques : 

    • 12 Octobre 2023 – Apéro trail (7 ou 12km) 19h – 22h – Forêt de Meudon en région parisienne 
    • 12 Novembre 2023 – Yoga / méditation et conference – Nîmes / Vers pont du Gard 
    • Mi décembre 2023 – évènement à confirmer en région parisienne 
    • Janvier 2023 – Pilates challenge – Marseille. Date à confirmer 
    • Février 2023 – évènement moyenne montagne à confirmer 
    • Mars 2023 – évènement à Bordeaux – date à confirmer
    • Avril 2023 – évènement à Lille – gravel man avec Steven Le Hyaric (lieu et date à confirmer) 
    • Mai 2023 – évènement marathon danse, Paris. Date à confirmer
    • Mai 2023 – évènement nage en eau libre (initiation ou défi), date à confirmer – Pornic
    • Juin 2023 – évènement swimrun(initiation ou défi) – Valras (proche Toulouse)

    Les membre du club bénéficieront d’une réduction de -20% sur les nouveaux programmes lancés sur le site (3 programmes thématiques) entre Septembre 2023 et Juin 2024. 

    Lucile Woodward Expérience Club est à mon image : très engagé, très motivant, fun et varié, un peu dur, totalement bienveillant. Pas ultra luxe, toujours ancré dans la vraie vie. Artisanal, expérimental, exceptionnel. 

    A qui s’adresse L’Experience Club ?

    Lucile Woodward Expérience Club est ouvert à tous ceux qui ont vraiment envie de suivre un plan. Un plan d’entraînement cohérent sur 9 mois, pour progresser dans sa forme et atteindre un meilleur niveau de motivation dans sa vie healthy. Vous avez envie de progresser, sans vous blesser. Vous faire du bien sans vous faire de mal. 

    Vous êtes une femme, un homme. De 16 à 116 ans. Vous avez envie de vous lancer un défi sportif un peu dur ? Vous ne savez pas dans quel genre de défi sportif vous pouvez vous lancer ? Vous avez besoin d’un suivi expert pour vous y préparer ? Ce club est pour vous. 

    Vous n’avez « jamais réussi à tenir » un programme de plus de 4 semaines alors que vous avez vraiment envie d’y arriver ? Ce club est pour vous. 

     Vous avez besoin de retrouver un poids de forme ou une silhouette qui vous correspond, vous avez besoin d’être guidé pour maintenir votre hygiène de vie à vie. Ce club est pour vous. 

    Vous avez du mal à faire comprendre à votre entourage votre besoin fondamental de faire du sport et de bien manger au quotidien. Vous ne vous sentez pas soutenu dans votre famille / cercle d’amis / collègues. Ce club est pour vous. 

    Vous avez envie. Vous êtes prêt à vous engager pour vous et aussi pour soutenir les autres personnes comme vous, qui s’engageront comme membres. Vous avez envie de partager vos ressentis positifs ou négatifs. Vous avez besoin de soutien ou de soutenir les autres. Ce club est pour vous. 

    Vous aimez la philosophie Lucile Woodward et ressentez le besoin d’approfondir votre pratique. Rejoignez nous ! 

    J’ai besoin de profils différents dans ce club, justement pour qu’un esprit convivial et bienveillant s’installe. Pas de compétition, mais du partage brut. De la vraie vie. J’ai besoin d’expertes, de débutantes, de jeunes de vieux, d’athlètes déterminées et de futures athlètes dans le doute … L’hétérogénéité : c’est ce qui fera notre force !! D’ailleurs dans les séjours sportifs que j’anime, j’adore à chaque fois constater les différents niveaux entre vous et de ressentir au bout de 4-5 jours l’alchimie motivante qui s’en dégage.

    Quel sera le prix de ce coaching ?

    J’ai longtemps tergiversé sur le prix. J’en ai discuté avec mes 3 ambassadrices Cassandra, Allison, Emilie. D’ailleurs je les remercie encore tellement de m’avoir soutenue ces dernières semaines et de m’avoir donné plein d’idées superbes.

    Le tarif est de 349€ pour 9 mois. Payable en 1 ou 4 fois sans frais. (4 fois si vous utilisez Paypal) 

    Autant vous dire que c’est très peu pour ce 1er test. Mais en même temps, c’est une première, et j’ai besoin de vous pour que ça fonctionne. Donc c’est un deal d’enfer pour m’aider à construire ce club et à tout donner pour vous. 

    Je m’engage à vous donner le meilleur et surtout le plus adapté à vos besoins. Je sens que cet esprit club exclusif, de contact privilégié est vraiment ce dont on a besoin en ce moment. Je sais que l’on ne peut pas plaire à tout le monde, satisfaire tout le monde. Donc je me dédie à faire vivre et progresser un groupe de membre restreint pendant 9 mois à fond. Et recommencer l’année prochaine! Forte d’un premier test. 

    Ce projet me vient du coeur, j’ai ultra envie de le faire. Et vous le savez, c’est une année charnière pour moi. Parce que j’ai envie de changement et j’ai envie de vraiment vous tirer vers le haut. J’adore mon job et j’ai envie de l’aimer d’avantage avec cette expérience. Apprendre, tester, écouter, partager, servir, progresser … recommencer.

    Autant vous dire que je suis survoltée et surmotivée. Et je vais me consacrer majoritairement à ce club restreint ces 9 prochains mois. 

    Les autres idées qui arriveront

    Avec les 3 ambassadrices, on a aussi pensé à plein d’autres idées super motivantes pour agrémenter le club : des challenges, des présentations vidéos de membres, des tests de produits … Il y aura forcément des plus, mais je préfère vous garantir déjà ça : ce qui est décrit plus haut. 

    Oui il y aura aussi quelques vidéos Youtube dans l’année, mais moins. Je continuerai également à envoyer la Newsletter, et le blog mais dans cet esprit qui est le mien : privilégier la qualité à la quantité. 

    PS : les autres programmes Lucile Woodward et Wellso restent en ligne et disponibles. J’envisage de sortir 2 ou 3 programmes aux thématiques ciblées en cours d’année. Pour ceux qui n’adhèreraient pas au club. 

    J’imagine que vous avez des tas de questions, donc allez y en commentaire. J’essaierai de répondre à un maximum de gens. J’envisage aussi de vous faire un Instagram Live pour encore mieux vous répondre. Je pense le faire jeudi 31 Août 2023 à 19h.

    Je suis super motivée et vraiment enthousiaste vis à vis de ce projet. Il me permettra aussi d’apporter progressivement des améliorations de navigation dans les vidéos les recettes et les plannings, comme vous me le demandez souvent. 

    Comme dit si bien Alisson une des ambassadrices : c’est un renouveau. Une nouvelle étape dans ma carrière professionnelle. Et je suis super fière d’avoir pensé à un tel projet inédit, à mon image, fait pour vous et grâce à vous. Hâte de commencer !!

    Les bénéfices pour vous

    Pour vous, ce club est la garantie d’un suivi sport / alimentation motivant, varié. Retrouver un corps en super forme, ou le maintenir au maximum de ses capacités. Vieillir en forme et aimer son corps en pleine possession de ses moyens. Se sentir solide, ferme, confiant.e. Intégrer toute la philosophie d’hygiène de vie, à vie.

    Se donner la chance de pouvoir vivre n’importe quelle aventure sportive, se sentir prêt.e à partir pour n’importe quel défi sportif qui vous donnerait envie. Parce qu’il n’y a rien de plus fort que de pratiquer le sport en pleine nature.

    Ce club est aussi là pour vous aider à vous assumer en tant que sportif.ve et à intégrer tous vos choix alimentaires et d’hygiène de vie sans vous poser de question, sans culpabilité, avec sérénité et confiance en vous.

    L’ouverture des ventes aura lieu le 4 Septembre 2023. Le 1er planning et 1er session de coaching démarreront la semaine du 18 Septembre. Et oui, je sais qu’entre le 4 et le 18 ça fait long !! Donc des surprises vidéos et audios inédites sont prévues pour patienter 😉

    Encore merci pour votre confiance et votre enthousiasme. Trop hâte de me consacrer à un projet long terme, dans lequel je vais pouvoir m’exprimer à fond et délivrer l’expertise que j’ai accumulé ces dernières années. A vite !

    219 commentaires sur “Lucile Woodward Expérience Club, mon projet de l’année pour vous. ”

    1. Bonjour Lucile
      est-ce possible de commencer l’expérience club en décalé ? et si oui, comment cela se passe ?
      je vois qu’il y a une réduction en ce moment…si vous pouvez me renseigner ça serait avec grand plaisir car je vous suis depuis un moment mais je n’ai pas encore sauté le pas 🙏🙏🙏

    2. Est-il encore possible de rejoindre le club, même avec 6 semaines de retard?
      Quel impact par rapport au contenu initialement proposé?

      Merci d’avance pour la réponse.

    3. Bonjour Lucile,
      Je n’ai pas pris ton merveilleux programme en septembre car je suis suivie par un coach pour préparer mon premier semi-marathon fin octobre. Cependant, je suis très tentée de le prendre début novembre. Est-ce possible ? Gênant si je suis en décalage avec le reste du groupe ?
      Encore merci pour ce que tu fais !

    4. Hello !
      Je suis intéressée, essentiellement pour me contraindre à avoir une activité physique toute l’année. Est-ce que « garder la motivation et créer une routine de sport » pour suffire comme défi pour commencer ?

    5. Bonjour Lucile, bonjour à tou.te.s,
      Alors super contente de rejoindre LWEC, mais grosse GROSSE galère sur Discord – je ne sais pas si c’est parce que je suis sous Linux : sous Firefox l’invitation est notée comme invalide, sous Chromium le.s groupe.s choisi.s ne s’affichent pas, aujourd’hui je me connecte mais impossible de rejoindre le groupe général… bref, rien de simple ni d’intuitif, j’ai bien peur de devoir me passer de discord et de toute la motivation de groupe qui va avec…

      1. Ne t’inquiète pas Discord va m’aider moi surtout pour envoyer des messages aux groupes définis. Tout sera sur ton espace client

    6. Hello,
      Ayé je me suis lancée et inscrite. Honnêtement j’avais peur que cela soit « trop » pour moi, en termes de volume horaire et de contraintes… et puis j’ai écouté ma petite voix intérieure qui m’incitait à y aller depuis quelques temps. Ca fait du bien de se laisser guider, et c’est ce que j’ai l’intention de faire avec le programme !
      2 petites questions :
      – est-ce qu’il sera possible de « localiser » les membres de l’équipe qui le souhaitent pour des entraînements communs, notamment sur des volumes de course ou de natation importants (et chiants en solo…) ?
      – énormément de messages arrivent sur Discord, c’est hyper dynamique et chaleureux, et en même temps compliqué à suivre ; des conseils pour profiter du réseau sans y passer trop de temps ?
      Un très grand merci pour cette proposition d’expérience ; ça va être fantastique et j’ai vraiment hâte de commencer…

    7. Bonjour Lucile,
      Je suis tentée par ton projet expérience club et je trouve que tu as une énergie et une bienveillance communicatives. Ma question est la suivante : arriver à une autonomie physique dans ma vie quotidienne peut-il être un objectif sportif pour lequel tu pourrais m’aider ? Je souffre de polyarthrite rhumatoïde qui a détruit plein de choses dans mon corps et mon quotidien s’en trouve impacté (je ne sais pour l’instant pas ouvrir un bocal, porter un sac de courses, pousser sur les pédales de la voiture est douloureux….). Je suis de plus ménopausée et j’ai de l’osteoponie à seulement 50 ans. Je ne vise donc pas une épreuve spécifique mais bien une vie de « valide ». Très gros challenge. Merci pour ton avis. Bravo pour ton dynamisme.

      1. Salut Géraldine, peut être qu’une année d’activité physique adaptée (APA) pourrait d’avantage t’aider pour redémarrer. Parles en à ton médecin traitant ?

    8. Bonjour Lucile, quelle énergie toujours ! Bravo pour les remises en question, c’est tellement courageux… Je me suis toujours dit que j’aurai adoré avoir la chance de vous avoir comme coach et là, ça semble être possible! Faudra-t-il être sur instagram ou facebook pour pouvoir bénéficier du coaching ou peut-on s’en passer ? Je suis franchement hostile aux réseaux sociaux et n’ai aucun compte sur ces deux-là. Par ailleurs, j’ai une question; je ne cours pas (mais fais de la danse contemporaine depuis longtemps), j’ai une endurance proche de zéro… et quand je dois courir ou sauter, j’ai l’impression d’avoir des jambes en plomb , un souffle inexistant…et je vire au rouge cramoisi… est-ce fichu d’avance ou peut-on, à 49 ans, trouver la capacité de s’envoler ? Ce programme peut-il me « transformer » ? Par ailleurs, j’aimerais perdre 9 kg et malgré une alimentation plutôt équilibrée, je n’ai rien réussi à perdre… à part ma motivation. Je suis découragée !

      1. Bonjour, pas besoin de Facebook ni Instagram. Les coaching se feront sur votre compte client, et sur le groupe Discord très facile d’utilisation

      2. Bien sûr que vous pouvez améliorer votre condition physique !! Renforcement musculaire progressif et cardio avec meilleure alimentation anti inflammatoire. Rejoignez nous !

    9. Bonsoir Lucile,
      ça y est ! J’ai signé pour l’expérience. je ne vois pas où compléter le questionnaire. peut-être vais-je le recevoir par mail?
      Principal objectif me concernant : me faire plus confiance, renforcer mon corps pour avoir moins de douleurs et réussir à courir 10 km…
      J’espère vraiment tenir.
      Dans tous les cas, merci beaucoup.

      1. Bonjour Lucile
        j’ai 50 ans, un surpoids dû à un problème thyroïdien maintenant stabilisé. Je ne suis pas une grande sportive, je fais de la marche et un peu de natation, mais j’ai une énorme envie de changement dans ma vie, bouger plus et manger mieux, alors je me demandais si ce programme est adapté à mon profil ?
        Merci,
        Flo

      2. Merci beaucoup Lucile pour ton enthousiasme et cette nouvelle page correspond exactement à mes attentes: plus de zones du corps ciblées mais un petit planning à suivre toute l’année pour rester en forme!..
        j’espère réussir à faire partie de l’aventure dès lundi.. je cherche un petit défi à me donner 😉
        ( absolument pas connectée.. je viens d’installer Instagram pour regarder le replay de ton live d’hier.. c’est une première pour moi de laisser un mot dans un blog.. c’est dire mon engouement pour ton projet!)

        1. Bonjour Lucile,
          Les supports et contenus « audio/vidéo du programme sont ils adaptés aux sourds et malentendants (sous titrages, transcription des listen and go, live, vidéo notamment … ). Merci.
          Nadège

      3. bonjour Lucile , j’ai lu qu’il y aurait un groupe natation , peut on être dans ce groupe et faire d’autres activités à côté, je nage 2x 2h30 / semaine pour me muscler et soulager mes os d’une ostéoporose avancée, j’ai 54 ans.
        mais même si je ne peux plus courir, j’aime faire du vélo en salle ou toutes les activités aqua ( gym ,power ,jump , byke ect…)
        merci

      4. Salut Lucile
        Programme super alléchant mais pas pour moi : d’une part le temps (comment s’organiser quand on pars du matin au soir à l’extérieur ?) et d’autre part je vais m’engager localement sur des cours de yoga et de pilates qui vont bien entamer mon budget. Mais ça a l’air super. Et j’ai l’impression de retrouver la nana pêchue d’il y a quelques années 😉 bravo pour cette remise en question très honnête et sincère de ta part.
        Mais quid de celles et ceux qui ne seront pas du  » Lucile Woodward Expérience Club. Un club ouvert à un nombre limité de membres » ? que peux tu leur proposer ?
        Ah, et une précision géographique = Valras c’est plutôt à proximité de Montpellier 😉
        Bonne chance, je t’envoie tous mes voeux de réussite

      5. coucou Lucile
        yeahhhhhhhh tu es au top, je le savais !
        tu brilles et tu fais briller ma journée
        je suis des vôtres, et je ramène une amie 🥰

      6. Bonjour Lucile

        Je vois beaucoup de grandes sportives motivées mais pour mon cas …. Faire du sport 1/ semaine serait déjà super … je n’arrive pas à placer le temps dans mon agenda (hors mis pendant les programmes ) et surtout rester dans la durée

        Est ce que le niveau 1 sera vraiment de mon niveau et pas trop dur ?

        Merci à toi

      7. bonjour Lucile. je suis très endurante en cardio en salle et sur terrain plat beaucoup moins dès que ca monte. les forts dénivelés sont ma hantise. je voudrais travailler là dessus pour retrouver le plaisir des randonnées en montagne. j ai 63 ans donc mes défis sportifs sont modestes mais ma volonté très forte. crois-tu que mon profil corresponde à ton projet ? merci et bravo Lucile ton énergie est contagieuse !

      8. je trouve ce projet extraordinaire !
        je viens de vivre des années difficiles et j’ai perdu ma maman le 9 août…je n’arrive pas à me remettre au sport seule… j’espère que je pourrais accéder à ce programme car , c’est aussi le jour de ma rentrée le 4 septembre…et je serai dans ma classe ..mais j’espère avoir une place… j’ai 52 ans, et je fais partie des personnes que tu motives à rester active, je suis archi fan des listen and go…. j’espère être De ton nouveau projet 🙏🏻

      9. je trouve ce projet extraordinaire !
        je viens de vivre des années difficiles et j’ai perdu ma maman le 9 août…je n’arrive pas à me remettre au sport seule… j’espère que je pourrais accéder à ce programme car , c’est aussi le jour de ma rentrée le 4 septembre…et je serai dans ma classe ..mais j’espère avoir une place… j’ai 52 ans, et je fais partie des personnes que tu motives à rester active, je suis archi fan des listen and go…. j’espère être Denton nouveau projet 🙏🏻

      10. Salut Lucile, super programme, ça me plaît beaucoup. J’aimerais être sûre de pouvoir intégrer ce programme à mon planning hebdo. Au niveau des séances de sport journalière quelle durée sera prévue ?
        Merci d’avance et bravo pour ce nouveau challenge.

      11. Bonjour Lucile,

        Cette année j’ai décidé de faire le sport que je souhaite faire.

        J’ai acheté plusieurs de tes programmes, mais je n’ai jamais réussi à les terminer en une seule fois car je me suis rendue compte que je n’aime pas faire du sport a la maison, s’en suit l’ennui puis l’arrêt du sport avant de reprendre 2 mois plus tard etc etc.
        En fait ce que je veux c’est courrir, grimper, nager et faire du yoga. Du coup, enfin, j’ai décidé de passer de passer à l’action.
        Je viens de prendre connaissance de ton nouveau projet et je me demande s’il peut répondre à mes attentes.

        S’agit-il plutôt d’un guide d’accompagnement à tenir nos objectifs sportifs et les atteindre, ce qui conviendrait et ne serait pas de refus (!!), ou s’agit-il de pratiquer du sport à la maison +/- 20min par jour (ce que je crains) ?

        Bonne journée 😉

      12. Je te suis depuis un moment, mais j’avoue que wellso, ce n’était pas mon truc. Trop contente de te retrouver dans un nouveau projet. J’ai 48 ans, je ne peux plus courir depuis quelques années donc je me suis mise au vélo que j’adore maintenant. J’aimerais me lancer des défis vélo. Est ce compatible avec le programme ?

      13. Bonjour Lucile,
        Super initiative, très motivante !
        Je me suis blessée au ski l’hiver (rupture LCA) et je n’ai pas souhaité me faire opérer.
        Sportive, à peu près jeune (35), je souhaite pouvoir continuer à faire de sport (notamment course à pied) sans abîmer mon genou et en évitant les autres blessures.
        Est ce que ce club peut répondre à mes attentes?
        Par ailleurs, à combien de temps par semaine estimez vous “l’involvement” nécessaire au club (réunion, activités sportives)?
        Avec de jeunes enfants, beaucoup de travail, j’appréhende toujours la contrainte temps pour vraiment m’engager…
        Merci pour tout et c’est vraiment une super initiative, très connectée aux gens!

      14. Super idée! Je vois dans les événements celui en moyenne montagne, dont le lieu n’est pas encore défini. Viens chez moi Lucile, à 1h de Lyon, ski de fond, raquette, rando, bain nordique… Il y a tout ce qu’il faut!!!
        Des bises..
        Pas encore sûre d’avoir le financement pour ton nouveau projet, mais j’adore l’idée

      15. bonjour, Lucile,
        Quel beau programme, tu nous as concocté.
        Un suivi régulier, personnalisé, c’est vraiment ce qu’il me faudrait. j’ai deux questions, s’il te plaît. Côté menus, seront-ils exclusivement végétariens ? Côté sport, je suis déjà engagée dans deux clubs, un de marche nordique et un de Pilates. je fais deux fois 3h30 de marche nordique par semaine, une heure de Pilates, et aussi une sortie run d’une heure à 1h30. crois-tu que je pourrais caser en plus ton programme ou je vais devoir arbitrer ?
        merci pour ta réponse.
        Et bonne chance pour ce virage. tu vas gagner !

        1. Lucile Woodward

          Oui les vidéos de renfo seront très adaptées et une partie de séances cardio structurées peuvent être remplacées par tes clubs

      16. Bonjour Lucile,
        Ton Expérience Club me tente vraiment. Je te suis depuis environ 4 ans, j’ai fais quelques uns de tes programmes, toujours satisfaite, toujours une réussite pour moi grâce à ton dynamisme et l’esprit moteur que tu dégages.
        Je fais du sport environ 3 fois par semaine, mange correctement me semble-t-il, j’avais déjà l’alimentation que tu préconises avant de rejoindre tes programmes. J’ai une vie pro bien prenante et une vie de maman aussi bien remplie… Et quelques craquages alimentaires réguliers.
        J’adhère complètement à tes principes de vie mais j’ai toujours ce besoin d’être cadrée pour ne pas déraper donc l’idée de rentrer dans ce club m’attire vraiment!
        Je cours en club 3 fois par semaine et aimerait reprendre 1h de yoga en asso cette année, est-ce compatible avec ton programme?

      17. encore une question,pardon…
        je viens de m inscrire sur Instagram pour pouvoir assister au live mais je ne connais pas insta. comment doit on procéder. j ai sélectionné Lucile Woodward et cliqué sur suivre…
        ça c est fait 😉

      18. Je suis emballée par le concept. Le groupe sera composé de 2000 personnes ? Beaucoup de questions sur la gestion de tout ce monde pour être au plus près, mais je veux bien tenter l expérience 😊
        Pour les rendez vous sur discord, seront ils enregistrés pour ceux qui auraient du mal à être disponibles?
        Merci vraiment !!!!

      19. Ouh la la tout ca ! Et bien moi j’aimerais bien en faire partie. Au moment où j’écris aucun défi sportif en vue car je fais partie de la team qui te suit depuis bien bien bien longtemps, qui achète tous tes programmes et qui arrête 😂😂. Je ne culpabilise pas mais avec un suivi plus long et en live avec des vrais gens et TOI surtout et bien mon defi sportif est de tenir, d’avoir une vie plus saine et qui me permettrait d’arrêter de fumer…. Et du coup de tenir la course à pied héhé
        Bref j’en serai si je fais partie des 2000 😋.
        Bravo Lucile pour ce beau rebond
        Joëlle

      20. Bonjour Lucile
        Je trouve ton projet génial
        Je te suis plus sur Stra que sur fb ou Instagram 😉
        Je te trouve très inspirante, et en même temps très accessible avec les mêmes problématiques que ts.
        J’ai commencé les programmes wellso donc pas de comparatifs avec l’ancienne Lucile.
        Ton énergie, ta pédagogie, ta transparence sont très très agréables.
        Je te souhaite le meilleur. Et surtout surtout fais toi plaisir dans ce nouveau projet et prends soin de toi et de tes proches !
        Au plaisir de participer à des conférences, défis, voyages sportifs.

      21. Waouh quel beau projet! je suis depuis longtemps les programmes, j’avais découvert vos vidéos lors de la grossesse de mon petit dernier, en décalage de 1 mois avec vous pour votre fille.. et depuis j’essaie de faire régulièrement certains programmes. J’ai dû arrêté la course à pied en trail et marathon que j’adorais, à cause de douleurs au dos insoutenables. Yoga et renfo depuis et je me sens mieux.. j’ai 51 ans et envie de me lancer dans de nouveaux défis sportifs et me remettre à la course à pied.. vraiment motivée pour faire partie du club LW! Hâte!

      22. Bonjour ,
        J aime beaucoup l idée d un programme long. Plus d excuse pour lâcher !
        J ai de l endométriose et pratique des activités physiques sans impact , penses tu que le programme soit adapté ?
        Merci bcp

        1. Lucile Woodward

          oui. Les impacts n’ont pas d’effet sur l’endométriose, mais on pourra en discuter

      23. beau projet!!! mon objectif pour cette année est de faire du sport a minimum 2 fois par semaine sur toute l’année en essayant différentes disciplines pour éviter la lassitude … et s’y tenir tout en s’alimentant de manière équilibrée avec plaisir. ce serait chouette aussi d’avoir des seances de méditation 😊

      24. Merci pour cet accompagnement dans la durée ! Je me demande si cela peut être adapté à moi. J’ai 48 ans, je cours que depuis 4 ans et je viens de découvrir que j’ai de l’arthrose au genou qui entraîne une dégénérescence du ménisque ! Plus le droit de courir ni de sport à impact ! Trop déçue !!! A moins qu’il existe une solution pour courir quand même ! Qu’en penses tu ?
        Merci 🙏

        1. Lucile Woodward

          Marche, vélo, natation. La course à pied n’est pas du tout obligatoire pour le club

      25. Cc
        Ouah quelle énergie débordante .
        Très envie mais aussi peur de ne pas tenir comme tout ce que j’ai tenté en terme de sport et d’alimentation.
        De plus Période difficile : j’ai perdu mon papa il y a 10 jours et je l’accompagnais depuis 10 mois .résultat : somnifère et anti dépresseur.
        Alors ce club est il pour moi ?
        Autre question : des lives questions / réponses à 2000 personnes ou moins sans doute , c’est vraiment envisageable ? Je me sens un peu fourmi même si je sais que tu es super pro et organisée .
        Enfin les lives seront-ils dispo en replay ?

        Vivement….
        Merci 🙏

        1. Lucile Woodward

          Oui les Live seront en replay et oui il y aura des thématiques selon les groupes

      26. Bonjour
        Je serai aussi tres intéressée
        Surtout que je suis en prémenopause e
        J’espere que je pourrai j en ai vraiment besoin
        Surtout que je vais aussi avoir besoin de soutien car j ai appris une mauvaise nouvelle au niveau de ma santé. Donc etre boostée et me prendre en main me permettra d avoir moins de deprime.
        Au 4 septembre alors

      27. super programme !!!
        un 50eme anniversaire qui arrive en même temps que le start du programme… un signe 🙂
        question : avec ce programme est il possible d arriver à perdre ces 15 kilos qui me pèsent malgré une alimentation déjà équilibrée et 2 à 3 seances de cardio par semaine… ? merci pour ta réponse et en tout cas bravo pour le renouveau

      28. waouh bravo pour ce nouveau projet qui me parle vraiment 😍Je me suis inscrite à ce fameux travail de 100km en mai 2024, c’est faisable je pense avec de l’entraînement, une bonne alimentation et une motivation au top. Je pense bien trouver tout ça dans ton club, bref vivement le 4 septembre youhouuuuuu 🎉

      29. Une superbe idée ! Ton approche du sport m’accompagne déjà depuis qq années et m’a permis d’aborder des moments clés de vie en étant bien mieux dans mes baskets, de gagner confiance en moi, en mes capacités, de me lancer des défis sportifs notamment dans un trail :)! J’avais envie de faire le Swim’Run en Croatie mais je n’ai pas osé. Alors ce club, ce serait parfait ☺️! Merci pour toutes ces ondes sportives !!

      30. Bonsoir

        Charge mentale trop forte qui fait que je mange trop.
        Besoin de penser à moi, prendre soin de moi, d’avoir du positif dans mon quotidien.
        Maman de 2 ados, un travail prenant, une vie plutôt healthy, je cours 25/30 kms par semaine, mais 10 kilos à perdre…

        Ce club peut il m’aider ?

      31. Ravie de voir cette évolution, je fais partie de celles qui avaient un peu décroché après pas mal de programmes….besoin de sport en live avec des « vrais » gens pour me pousser dans mes retranchements. Pour nous ce serait un défi de couple, 1er semi marathon pour Monsieur, 2nd pour moi et surtout le 1er défi sportif ensemble! Mais je ne renonce pas au crossfit que j’adore, est ce que je pourrai continuer à en faire pendant le programme?

      32. Hello Lucile,
        C’est génial ce programme. Beaucoup plus intime que ce qui existe sur le marché.
        Et après le plusieurs années à suivre tes vidéos, ce serait un vrai bonheur d échanger avec toi de façon interactive.
        Petite question : mon projet 2024 sera de viser un trail de 30-40km (et 2000 d+ minima), est ce que tu proposeras du contenu pour les traileurs/euses? Je ne suis pas débutante, mais pas du tout régulière !! Bref il me coach 😉
        À bientôt
        Pauline

      33. Merci Lucile pour ce beau projet! Ça fait envi! J’espère pouvoir faire partie des chanceux qui pourront s’inscrire! Dans le planning hebdomadaire les autres séances en dehors des 2 vidéos par mois seront à piocher dans tes programmes ou vidéos YouTube?

      34. Bonsoir Lucile,

        Excellente idée !
        je te suis depuis 2 ans et grâce à toi je me sens beaucoup mieux. Tu m’as aidé à changer mes habitudes alimentaires et le sport est aujourd’hui mon exutoire.
        J’ai envie de faire un marathon en 2024 mais je ne me sens pas à la hauteur aujourd’hui. Peut être qu’avec ce nouveau programme plus personnalisé, cela me donnerai plus confiance en moi pour réaliser ce projet.

      35. bonjour Lucile,
        un grand merci pour vos programmes Toujours du mal à tenir sur du long termes mais ça a tellement changé mon rapport au sport,à l alimentation.Je suis partante à 2000% pour te suivre sur ce nouveau projet🤗

      36. J’ai dû mal à comprendre comment tu feras pour  » gérer/ motiver/ coacher » 2000 personnes en coaching dit  » personnalisé » , je suis partante mais j’ai bien peur de laisser de côté au bout de 2 semaines parce que je ne vais pas être booster personnellement. j’ai dû mal à expliquer alors j’espère me faire comprendre^^ j’attends d’avoir plus d’explications 🙂

      37. Trop dur de se dire que l’on risque de passer à côté d’une telle opportunité, mais je comprends que tout le monde ne pourra être sélectionné 😉

        J’ai toujours fait du sport. J’étais plutôt cardio et arts martiaux avant d’accepter un défi au boulot, le semi de BB. On était un groupe, on était coaché, et ça m’a boostee jusqu’au bout. J’ai même fait 4 minutes de moins que mon objectif.
        Mais ça c’était il y a 6 ans bientôt.
        Je veux me mettre au trail car le bitume c’est pas mon truc. Forêt et montagne sont ma source d’énergie. Courir dans ces environnements est mon objectif depuis des mois, des années en fait
        Trop peur de me lancer à nouveau…
        Alors je patiente pour signer en bas de la page, et démarrer cette super expérience (je croise les doigts). ☺️

      38. Bonjour Lucile

        Super nouvelle pour un programme qui a l’air bien tentant.
        Je suis à 5 mois post op d’une opération LCA. J’ai encore pas mal de séances de kiné du sport à faire (2 fois par semaine), reprise de course et reathletisation essentiellement. Le programme serait compatible ?
        Je suis du genre à me démotiver vite (sauf pour le kiné et la boxe que je pratiquais avant ma blessure …). Amicalement Caroline

        1. Lucile Woodward

          Oui je connais le lca je suis passée par la en 2015… il y aura une section « retour de blessure »

      39. Parfois, la vie te fait des cadeaux tellement juste que tu te demandes comment le tout s’est aligné !
        J’ai suivie il y a quelques années tes vidéos et puis parce que la Vie, j’ai arrêté et depuis quelques mois, je suis en quête d’une approche globale sur ma pratique sportive, mêlant nutrition (rdv naturo, diet…), renforcement mental et dépassement !
        Et tu débarques à nouveau dans ma vie, un peu inopinément avec ce programme !
        Merci merci merci !
        J’ai tellement hâte, le tout à l’air canon et vraiment top !
        A très vite !

      40. Que cela donne envie, j’ai besoin d’une remotivation forte pour retrouver la forme, l’énergie, la condition physique, réussir à perdre mes 3-4 kilos qui me collent à ‘e peau depuis 3 ans au moins et qui m’empêchent de progresser en course…bref très tentée par l’expérience ! Ton énergie et ton approche m’attirent ! J’ai peur de manquer de temps…..

      41. Bonjour!
        Cela fait plusieurs années que je vous suis et j’aime beaucoup ce que vous avez pu proposer avec les programmes BBL et Wellso.
        Je vous félicite de rebondir de la sorte, même si le dernier projet n’a pas fonctionné comme vous le souhaitiez.
        Je ne sais pas encore si je m’inscrirai au club, ayant déjà trois soirs occupés par mes activités sportives et un travail très prenant, mais c’est très tentant!
        Je vous souhaite une bonne rentrée en tout cas et une belle fin d’été !

        1. Merci beaucoup, Lucile pour ce nouveau challenge!
          Je suis très motivée pour rejoindre le groupe!
          Au niveau des inscriptions, c’est premières arrivées premières servies ou tu vas faire un arbitrage ?
          Encore merci pour ton engagement et ton honnêteté ! 👍

        2. trop motivée..
          Merci pour ce programme personnalisé qui peut se faire chez soit ou au plus proche et qui manque actuellement… je ne l’ai encore jamais trouvé.
          mon plus gros problème n’est pas de faire du sport mais de me surpasser et d’aller plus loin a chaque fois . je n’y arrive pas
          a quand les inscriptions ?

        3. Super programme !!
          Mooootiiivéeeeee !!!😂😉
          Petite question : le contenu restera « toujours » disponible comme les autres programmes ?

        4. Bonjour
          Je n’ai pas vraiment de challenge sportif de prévu. Après avoir perdu 14 kilos en 7 mois j’aimerais encore perdre 5 kilos mais mon objectif principal est de me muscler et d’avoir confiance en mon corps… le sentir tonique et fiable.
          J’ai adoré le programme printemps et même si Wellso n’est plus je cherche un accompagnement qui pourrait regrouper différents types de sport.
          Donc je ne sais pas si Expérience club correspond à mes attentes mais j’ai très envie d’être accompagnée.
          Dernières petites précisions j’ai 55 ans et je suis en plein chamboulement hormonal…. en 2018 je courais encore 10 km et j’adorais participer à des courses caritatives ce serait peut-être ça mon objectif… dans tous les cas merci beaucoup pour cette nouvelle initiative.

          1. Lucile Woodward

            Super objectif les courses caritatives ! On va parler hormone avec une section +59 ans oui

        5. Tel un phénix qui renaît de ses cendres, je veux faire partir du club, car j’ai besoin de motivation et du soutien du groupe.
          Merci pour ce cadeau Lucile.

          Je te suis depuis le tout début vraiment le tout début, je suis une inconditionnelle, tu m’inspire de ouf.

          Sophie

          PS: une coquille dans les dates du programme des événements (Jan à juin 24 pas 23)

        6. super motivant. peur de me lancer mais tellement envie à la fois. j’espère être dans les 2000 ème…
          bravo pour ta persévérance Lucile. continue dans la force et la bienveillance.
          Christelle

          1. bonjour Lucile
            mon challenge pour moi, a partir de septembre c est changer de sport. suite à des problèmes d arthrose dans les pieds, je n’ ai plus le droit de courir. je suis malheureuse de cette nouvelle car je me suis entraînée toute l année pour mon premier semi marathon qui a lieu samedi 2sept, et que je vais faire quand même. Ensuite je passe à autre chose, des sports moins traumatisants pour mes pieds. alors quoi ? vélo, natation, marche rapide. Pourra t on faire tous les sports et s adapter ? … je suis ouverte aux nouveaux défis !! je suis motivée à retrouver un poids de forme !! je suis impatiente de commencer un nouveau programme LW !! Plein de bonnes ondes pour ton nouveau départ.

          2. Bonjour, je suis éducatrice sportive en clubs et associations depuis presque 20 ans et à force de s’occuper des autres on finit par se négliger soi-même et j’ai très envie de me laisser driver et motiver à mon tour pour continuer à partager cette passion qui me meut depuis si longtemps.
            Pensez-vous que votre programme peut prendre soit de moi?

          3. Ça fait vraiment envie ! D’autant plus que j’aimerais faire ma première rando équestre l’année prochaine et que pour ça faudrait que je me prépare physiquement et que je perde du poids 🫣

          4. j avais une question moi je fais parti du profil qui ne tiens pas les programmes, je lâche avant, avec le boulot 7 sur 7 et les enfants. mais j ai tellement besoin d y arriver pour moi. mais est ce que le clubs m aidera ?
            merci

          5. coucou,
            quel beau projet !!
            Je n’ai pas de defi sportif particulier à venir à part rester dans une dynamique de sport et de bien-être.

          6. Concernant le planning/les vidéos de sport, il n’y aura donc que 2 séances par semaine ? (3 avec le Listen & Go) ?

          7. Bonjour Lucile,
            Quels programmes en perspective!! J ai hâte et en même temps j ai un peu de réticences. en effet, j ai 60 ans et encore au travail. Aurais je le temps de tout faire et de te suivre complètement ? Les programmes ne seront ils pas trop « puissants » pour mon niveau. J ai parfois eu du mal à te suivre sur un programme normal. Je pense que je sauterai le pas en me disant que tout est fait pour notre bien et notre mieux.
            Vivement le départ de cette nouvelle aventure.Je fais confiance à ton professionnalisme et à ta bienveillance.
            A très bientôt

            1. Lucile Woodward

              Oui bien sûr c’est adapté aux personnes qui travaillent qui sont 95% de ma clientele

          8. Bravo pour ce grand projet que je trouve incroyable pour un prix très correct ! J’adore l’idée d’un suivi de 9 mois comme pour accoucher de soi-même 😉
            Justement j’ai accouché il y a quelques mois (rééduc périnée ok) et je reprends le boulot mi-Septembre, je rêve d’enfin réussir à trouver un rythme régulier pour le sport pour moi, mais aussi dans notre vie de famille avec 2 enfants en bas âge.
            Tu penses que ce sera adapté pour les mamans débordées et en surpoids ?

          9. Bravo Lucile !!! On te retrouve !! Plus énergique et inspirante que jamais !
            Un retour aux sources novateur !!!!
            Comment ta communauté qui ne sera pas inscrite à l’Expérience Club pourra ta suivre et suivre les coachés ? Tu relayeras certains aspects sur Insta ou sur youtube ?
            Encore bravo et hâte d’être au 4 septembre ( juste après avoir déposé les minus à l’école c’est parfait !).
            Emilie

            1. bonsoir lucile
              est ce qu on peut venir faire un événement( lille) sans avoir acheter le pack expérience club( trop honereux pour moi)
              tous mes encouragements pour ton projet…
              merci
              cecile

              1. Lucile Woodward

                Oui si il reste des places la priorité des inscriptions sera donnée aux membres

            2. Bonjour Lucile.
              Cette proposition tombe à point nommé! Bravo pour ta nouvelle activité.
              J’ai commencé à parler à mes amis, collègues car j’ai vraiment (re) décide de me prendre en main. Afin qu’ils le boostent!
              Je suis une maman de 4 enfants (et un chien) mariée.
              Que ce soit en alimentation pour bien sûr perdre du poids mais surtout un meilleur sommeil et une meilleure Energie et moral
              Que ce soit en sport, je me blesse trop facile ment (chevilles) donc je cours puis j’arrête etc… pas mal de yoga et des cours de tennis une fois par semaine.

              Je serais super motivée pour démarrer un coaching personnalisé. Je ne suis pas une grande sportive mais j’aimerais le devenir.

              Bonne journée
              Audi

            3. Super!
              Combien de places penses tu ouvrir? (Désolée si ça a été dit auparavant) et jusqu’à quand peut on s’inscrire? Je fais un HMDS en novembre donc ça me boosterait à fond!!!

            4. Bravo !
              Pour le travail, l’engagement, et ta cohérence depuis toutes ces années.
              Merci !
              Pour l’honnêteté, la transparence, et tes convictions fortes.

              Je te souhaite du succès dans ce nouveau chapitre.

            5. Bonjour,
              Merci pour ce jolie programme.
              Mes questions :
              Nous sommes un couple, y a t il un tarif spécial ?
              Nous pensons à un défi sportif uniquement ce serait une première pour nous et pour commencer c’est bien. Lequel choisir dans la liste ? Nous sommes totalement débutant 🙂
              Merci,
              Bonne journée,

            6. Bonjour Lucile, comme quoi, pas d’inquiétude à avoir, tu sais et sauras toujours rebondir ! Bravo pour ce renouveau, c’est une chouette idée. Cela fait longtemps que je te suis et le plus dur pour moi à trouver est cette fichue régularité. Mon premier programme acheté était le BBLETE2020, j’avais perdu 10 kg que j’ai malheureusement repris par la suite par manque de régularité. Le fait aussi d’être seule derrière son écran, malgré tout l’enthousiasme que tu dégages, malgré tes encouragements, malgré ta bienveillance n’ont pas réussi à me faire tenir sur la durée. C’est mon plus gros challenge. Alors, pendant longtemps, je me suis dit qu’avoir un coach plus proche, plus présent personnellement (mais c’est toi que l’on veut !) serait la solution. Donc voilà ce nouveau projet que tu lances tombe à pic ! Bravo, j’espère pouvoir faire partie de la première vague malgré mon expatriation à l’autre bout du monde dans 2 semaines. Je ne pense pas que cela soit incompatible. Je me sens déjà motivée.
              Continue sur cette lancée Lucile ! Keep up the good work 🙂

              1. Chère Lucille
                La présentation de ton nouveau projet a été comme une révélation pour moi… comme si tu me proposais exactement ce dont j’avais besoin.
                j’ai 54 ans. je suis en surpoids depuis presque 20 ans après d’innombrables régimes. mais ça ne m’empêche pas de marcher (j’ai fait 550km cet été), de nager et de danser (sbk).
                mon objectif est de vieillir en bonne santé et de continuer à stabiliser mon poids… même s’il est au dessus de la « norme ».
                mon prochain défi : le tour du Montblanc.
                Alors j’attends le 4 sept avec impatience 😍

            7. trop motivée 😍😍😍 Par contre je suis en train d’essayer de motiver mon homme pour bébé 2, est-ce que le contenu sera adaptable a une grossesse ou éventuellement transposable pour décaler ou autre en fonction?
              Merci d’avance!!
              Laureline

            8. Merci de tout ce que vous faites .
              Merci de nous faire partager votre joie de vivre , votre enthousiasme , votre motivation . J’adore les cardio guidés avec vous , j’adore vos paroles si encourageantes … merci pour tout

              1. Stephanie Moras

                waouh ça a l air incroyable 🤪 un renouveau je trouve que c est exactement ça : 9 mois c pas anodin comme durée 😉 une nouvelle renaissance c exactement ce dont j ai besoin de faire vivre la nouvelle moi 🤗 merci pour ce beau projet qui m a l air ouf💪😁😉🤗

            9. Bonjour Lucile. je suis partant ! je suis sûr que ça va m’aider à reprendre le sport et une hygiène de vie de façon pérenne. C’est vraiment ce que je recherche et que j’ai besoin aujourd’hui. Je suis heureux d’apprendre cette nouvelle. j’étais vraiment attristés par la nouvelle précédente et aujourd’hui je suis énormément content d’apprendre tout ça. Tel un phénix, il faut toujours rebondir. Laissez moi un message sur mon e-mail. je suis partant pour cette nouvelle aventure. Bien amicalement. -Gabriel

            10. Bonjour Lucile,
              j’ai 60 ans le 3 septembre, je fais du sport régulièrement depuis 6 ans. même si durant 2 ans j’ai baissé les bras , une kiné m’a aidé à mis remettre et après une année 2022 ou j’ai subi blessure sur blessure, ma rencontre avec une kiné de la clinique du coureur, m’a redonnée l’envie de me bouger, je suis désormais une mamie galopante pas tres rapide mais assidue.
              j’ai une première question, je prépare grâce à tes vidéos et avec runmotion un trail sur les templiers 27 kms et 1250 d+ pour le 22 oct, et en suivant je serais à Uzes le 11 novembre pour le 27 et 650d+. mes besoins viendront après cette date, je ne peux pas me rajouter d’autres entrainements car déjà j’en fait pas mal, peux t on prendre le programme en cours de route , soit vers fin novembre pour moi.
              deuxième question , pour 2024 j’envisage un Marathon qui a lieu en septembre et un premier Triathlon qui a lieu en Aout, je sais courir même si je ne suis pas rapide, le vélo je m’en sors pas trop mal, mais mettre la tète sous l’eau dans un lac me donne de grosses angoisses, même si j’arrive à nager en piscine, ce programme pourra t il me préparer à la nage en eau libre comme un lac sachant que d’ici la fin de l’année, je déménage et pourrai m’entrainer car le lac sera a 2 kms de chez mon compagnon.
              merci pour tes réponses,
              Eliette

            11. je suis très très intéressée par ce programme, je vous suis depuis plusieurs années et vous êtes une référence et une source de motivation !
              J’ai déménagé au Québec… Est-ce que je pourrais quand même participer à ce super programme sur 9 mois ? Sans pouvoir participer aux événements en France.

            12. bonjour,
              bravo pour ce nouveau challenge ! les places étant limitées, sur quels critères vont se faire les sélections : premiers inscrits premiets servis ? questionnaire de candidature ?
              Merci !
              Nathalie

            13. Bravo Lucile je suis fascinée pas ce programme et par tout ce que tu nous partages. J’ai quasiment tous tes programmes et je kiffe toujours autant.

              J’ai tellement envie de faire partie de cette aventure avec toi. Ça me donne l’eau à la bouche de lire tout ça. L’effet groupe c’est motivant et enrichissant j’espère que j’aurais ma place 😃😃🤞

              Laëtitia

            14. Bonjour Lucile,
              Je trouve le projet super ! Je me suis mise au sport à 40 ans passé, pendant le Covid grâce à tes vidéos et programmes « confinement » puis j’ai commencé à courir et j’ai téléchargé pas mal de tes programmmes. Je me suis inscrite dans un club d’athlétisme en 2021. Et j’ai pas mal progressé en course sur 10k et maintenant semi.
              J’ai peur de ne pas avoir assez de temps à consacrer au programme de ce nouveau club, mais ça a l’air tellement génial ! Qu’en penses-tu ?
              Tous mes vœux de réussite pour ce nouveau projet !

              1. Lucile Woodward

                Hello je pense qu’il y’a 3-4h de sport max par semaine mais certaines sessions cardio peuvent être remplacés par vos séances club si besoin

            15. merci beaucoup.
              bonjour lucile
              ce projet tombe au bon moment pour moi.
              j’étais très sportive jusqu’à 35 ans, puis j’ai un peux lâcher et à 38 quand je suis tombée enceinte j’ai tous lâcher alors que le sport a toujours été mon équilibre.
              3 ans après( une rupture et un début d’année 2023 trèscompliqué, mon fils a élevé seul, revenir m’installer chez ma maman pour l’instant) je me rend compte à qu’elle point le sport m’a manqué et j’ai l’impression d’avoir vieillie prématurément (douleur au dos, essoufflement, très mauvais sommeil).
              vraiment les planètes sont alignés car c’est vraiment ce qu’il me faut pour me remettre le pied à l’étrier comme ont dit.
              j’attends lundi avec impatience.
              à partir de qu’elle heure peut-on s’inscrire.
              cordialement
              diane

            16. Coucou
              On a le droit de se pré-inscrire ?
              Histoire d’être sûr d’avoir une place ?
              Je viens de mettre mon alarme pour le 4 septembre à 7h pour cette expérience très alléchante👍
              On sera là 💪

            17. Bonjour Lucile,
              Super idée que la vôtre et à un tarif raisonnable et abordable !
              Je n’ai pas d’objectif sportif particulier si ce n’est celui de prendre soin de mon corps par l’activité physique et une bonne alimentation. Je ne suis pas une athlète loin de là. Je me suis mise en mouvement à l’aube de mes 50 ans parce que mon corps le réclamait. Je fais mes séances sur mon tapis chez moi avec des cours en ligne.
              Le relationnel manque un peu ainsi que le conseil et le suivi. Votre idée est bienvenue pour un accompagnement plus personnalisé. Est-ce que votre club est fait pour moi ?
              Bonne continuation !!

            18. bonjour Lucile
              Merci pour tout cet investissement , cette énergie qui rayonne même à travers les réseaux sociaux !
              comme cela a dû être difficile face aux bouleversements professionnels que tu as vécu de se challenger comme cela.
              Personnellement .mon premier défi c’est le swimrun camp (la natation c ‘est compliqué pour moi !🤔 Première étape j’ ai enfin réussi à enfiler mon maillot swijin toute seule 😭)et maintenant devant tant de contenu ,de proximité, de joie et de bonne humeur j ai vraiment envie d’aller plus loin.
              je te dis donc à bientôt
              fabienne

            19. Super contente de ce changement, j’entends et comprends qu’il a été difficile pour toi. J’avais perdu le fil de te suivre car la proposition wellso et autres coach ne me correspondaient pas, mais si j’ai continué à te soutenir. C’est donc pour moi, une très bonne nouvelle de te retrouver entière 🙂
              J’espere avoir accès au coaching.
              Si j’ai bien compris , il y aura 2 vidéos par semaine de sport et 1 listen and go ? Je fais du sport quasi tous les jours (avec du soutien vidéo car je n’arrive pas à créer mes séances seule), vais-je y trouver mon compte ?
              Merci et belle reprise à toi et ceux qui t’entourent

            20. Coucou Lucile, ce club à l’air très motivant mais pour ma part je n’ai pas de défi sportif. Juste besoin de me sentir accompagnée, motivée…
              Je veux une bonne santé en passant par un changement d’alimentation et du sport.
              Je ne vis pas en France et ne pourrais pas assister aux évènements.
              Du coup je me demande si le club est fait pour moi.

              1. Lucile Woodward

                oui pas de soucis si pas de défi sportif, mais je suis sûre qu’on vous en trouvera un au final 😉

            21. L’idée est tellement géniale…. Mais voilà malheureusement 349€ ( même si je comprends ce prix) ça fait cher à sortir à la rentrée et comme le 4 fois n’est accessible que pars paypal et ça reste 87 à chaque fois pour le 4 fois donc ouch …. Je me contenterai donc des programmes qui sortiront en espérant qu ils seront construits comme les saisonniers ou le fit après 40ans – en tous cas je continuerai à te suivre car j’adore ta philosophie

            22. Bonjour Lucile,

              Bravo pour ce nouveau projet innovant ! Je le trouve extrêmement complet, créatif. J’adore ta transparence et ta manière de nous livrer les coulisses. Je crois qu’il n’y a rien de plus fort que les usagers soient aussi un peu les acteurs du projet.

              Ma question est la suivante: Je suis coureuse (bébé marathonienne et traileuse). Pour mes prépas, je suis abonnée à une plateforme de planification d’entrainement spécifique en fonction des mes objectifs, qui n’inclut cependant QUE les séances de course à pied. Je suis donc très intéressée par le Club. Considères-tu qu’il viendrait en complément de mes prépas spécifiques ou qu’il pourrait s’y substituer complètement ?

              Par ailleurs, je suis designer graphique. Si tu as besoin d’un coup de main pour cette nouvelle aventure, je me porte volontaire. Ce n’est pas du tout du démarchage, plutôt une manière de te remercier pour tout le contenu gratuit que tu as proposé sur Youtube / Instagram et ton blog ces dernières années et que j’ai largement consommé et apprécié. Une manière de te rendre la pareille en fonction de mes compétences…

              1. Lucile Woodward

                Merci pour les propositions de graphisme !! Je prends. Tu peux m’envoyer un MP sur instagram stp ?
                Pour ton club de running pas de soucis. Tu prendras ces séances là lors des séances cardio structurée que je vous proposerai .Merci pour ta confiance

            23. Hello.
              Super projet auquel je participerai comme prévu.
              Hâte de commencer, si j’ai la chance de faire partie des sélectionnés.
              Belle journée

              Esther

            24. Bonjour,
              ancienne sportive j’ai dû arrêter pour des raisons de santé mais pas que.
              Aujourd’hui à l’aube de mes 46 ans j’ai envie de reprendre une activité sportive et reprendre ma vie en main.
              Je suis stabilisée d’un traitement hormonal thyroidien depuis quelques mois seulement après près d’un an et demi de batail et une prise de presque 30kg.
              D’autre part je travaille.
              ma question donc est : mon profil peut-il convenir ?
              J’ai l’autorisation de mon médecin pour la reprise sportive. MAIS je sais que dans coup de pied aux fesses je vais stagner…
              Merci d’avance pour votre réponse
              Anne-Marie Léonard

            25. Bonjour Lucile.
              Top ton projet.
              Est ce que ce n’est pas un peu juste 2 vidéos par mois?
              Pourra t’on les conserver à vie comme les programmes ?
              Les lives/webinaires seront-ils disponibles en replay?
              Merci

              1. Lucile Woodward

                Oui pour les replay, oui pour la conservation des vidéos et les plannings seront riches et variés fais moi confiance !

            26. Bonjour Lucile
              2 vidéos de sport par mois, cela me parait peu
              Je ne comprend pas du coup l ebook avec le planning
              En effet, je fais du renfo 4 fois par semaine, je ne me vois pas faire 2 vidéos en boucle
              Comment cela va se passer, tu vas intégrer des anciennes vidéos, des vidéos YT, un exemple du planning?

              Est ce du coaching personnalisé ? Avec entretien individuel? Ou de groupe?
              Merci pour le retour
              Bonne aventure

            27. merci Lucile de la présentation de ce futur programme ! C’est motivant !
              J’attends de guérir de mon opération du genou (j’ai une prothèse entière ) qui me fait encore souffrir et il me faut encore attendre quelques mois avant de me lancer dans du sport, j’ai encore beaucoup de rééducation à faire.
              je te souhaite une belle année sportive ainsi qu’à toute l’équipe avec beaucoup de réussites et de bonheur

            28. De la bombe!! Merci de revenir en tant que Lucile Woodward ❤️ Ma motivation est partie avec Wellso. Ce serait donc une sorte de coaching personnalisé? En fonction de notre rythme, besoins, vie respectives? Et en plus avoir la chance d’échanger avec toi!!!! La motivation ultime!!!! ❤️ Merveilleux concept, motivant de se savoir « plus proche » de toi, et de bénéficier directement de tes conseils! Mes abonnements de sports coutent un certain prix (à l’année) Est ce que ce nouveaux concept peux remplacer l’un d’entre eux? Avec le matos de base à la maison? J’ai tout et pas mal de programmes LW déjà. Su je comprends la clé de ce nouveau concept sera en plus un accompagnement sur mesure? C’est merveilleux! Merci de Belgique 😃

            29. bonjour,
              est ce que ce nouveau « programme » ressemble un peu à ce que vous aviez fait avec Amira, Marion, Kelly et d autres?
              ma problématique, enfin hormis celle de ne pas réussir à suivre un programme jusqu’à la fin 😁, j essaye de perdre du poids (je vois une nutrionniste depuis avril ). j ai apparemment une alimentation équilibrée et aucun problème de santé qui pourrait gêner ma perte de poids mais rien ne bouge. je fais du sport en dilettante, je reprends la course à pieds abandonnée il y a 2 ans. bref c est le bazar.
              objectifs cette année reprendre la course, me muscler et m affiner, perdre ces fichus kilos (bon c est pas l horreur non plus 67kg pour 1.64m).
              est ce que cet accompagnement est fait pour moi et que peut il m apporter.
              merci et bonne journée

              1. Lucile Woodward

                oui c’est ça mais en mieux après pas mal d’années d’expérience … 😉

            30. Bonjour Lucille
              est il possible de se prêt engager stp j’ai peur de ne pas avoir de place et je suis hyper motivée par ton club avec un objectif réaliser mon 1er 10 km et un swim run .J’ai 46 ans et j’élève seule un petit garçon de 6 ans .
              Merci pour ton retour .
              précise moi l’heure du lancement lundi je mettrai le réveil si il le faut
              bonne journée

            31. Bonjour Lucile

              Bravo pour ce nouveau départ … on sent une énergie folle (autant que de l’appréhension) mais avec une telle communauté autour de vous ça va le faire 😊
              Ma question si le défi qu’on a c’est d’aborder le virage de la prémenopause/ménopause et perdre quelques kilos pour entamer ce renouveau dans la vie d’une femme plus sereinement : on peut s’inscrire ou il faut absolument un défi sportif ?
              Deuxième question il y a un nombre limité j’imagine … du coup combien de personnes ?
              Belle journée
              Nathalie

              1. Lucile Woodward

                pas de défi obligatoire. Péri – pré ménopause ici aussi … c’est la vie !!

            32. bonjour Lucile , super idée!
              tu parles d’un nombre limité d’adhérents au club , as tu un chiffre ?
              je pratique l’équitation (compétions donc entraînements 5j/7) , est ce que c’est compatible avec les programmes du club ?
              merci , bonne journée

            33. Bonjour Lucile,
              Je suis prête pour ce nouveau défi🤩
              Tu m accompagnes presque chaque jour depuis deux ans que ce soit pour un footing ou pour du renfo ou du pilate
              J ai appris beaucoup de choses sur moi grâce à toi
              Merciiii!!!

            34. Bonjour,

              Félicitations pour votre nouveau projet. Il me fait vraiment envie.

              Je souhaite reprendre le fitness que j’ai pratiqué au réveil 5 jours semaine à raison de 45 à 60 min pendant 7 ans en suivant des vidéos sur YouTube. J’ai progressivement cessé de m’entraîner à partir de2021 suite à la fatigue qui s’installait (burnout déclaré en juin 2022).

              Je ne suis pas toujours au top de ma forme mais l’envie est bien présente.

              J’ai pris 8 kilos ces dernières années et fêté 60 ans en 2023.

              En plus du fitness quotidien et la marche 30 min, le weekend selon la saison, je pratiquais la marche, le vélo de route, la natation, le ski alternatif, ski alpin, la raquette. Je ne suis pas une experte dans tous ces sports mais j’aime bien varier les plaisirs et bouger.

              Je surveille mon alimentation équilibrée peut-être un peu trop (compte calories, macros).

              Est-ce qu’un profil comme le mien peut s’intègrer dans votre nouveau programme ?

              À vous lire très bientôt en attendant, bon succès à vous ainsi qu’à votre équipe.

              sincères salutations,
              France

            35. Bonjour Lucile
              Très heureuse de ce nouveau programme.
              J’aimerais en faire partie.
              Une petite question, je vis en Arabie Saoudite et suis prof.
              Je ne rentre en France que durant les vacances scolaires.
              En regardant les dates, je ne vois aucune possibilité de participer à un événement sportif.
              Serait-il imaginable d’en organiser un pendant les vacances scolaires? Je sais que ce n’est pas une demande simple. Puisque vacances scolaires ça veut
              Bien dire vacances😅
              Mais si cette demande peut se faire pour au moins un événement cela serait génial!
              Merci en tout cas de poursuivre votre activité ! J’avoue vous avoir découverte durant le Covid et avoir lâché un peu avec wellso, qui ne me correspondait plus.
              Suis de nouveau motivée !

              1. Lucile Woodward

                Wahou les vacances scolaires c’est compliqué pour moi aussi tu vois avec mes enfants à gérer … les events ne sont pas obligatoires pour le club

            36. super!!!
              cela donne envie
              merci aux ambassadrices
              merci à toi, lucile! cela me donne l impression d avoir à nouveau une coach proche de nous

            37. Te suivant depuis des années, de façon plus ou moins assidue selon mes événements de vie, je ne peux qu’adhérer à ce nouveau projet, où tu donnes l’impression de te « retrouver » de nouveau ! Hâte de voir la suite, je serai au rdv le 04 pour l’inscription 😊 Bravo pour cette nouvelle étape !

            38. Catherine Anne Fouchard

              Bonjour Lucile,

              Je voudrais faire partie de cette aventure. Je sors d’une expérience de vie difficile. Je suis séparée du papa de ma fille pervers narcissique qui nous a fait beaucoup de mal et avons vécu une violence psychologique impensable.
              Je vais avoir 48 ans en octobre je veux reprendre ma vie en main, me retrouver, me sentir bien dans mon corps et me lancer des défis et ainsi montrer à ma fille que l’on se relève de tout…
              J aimerai tellement faire partie de cette nouvelle aventure. Je t ai connu à tes débuts, j ai fait partie de celles qui se sont un peu moins retrouvées ces derniers temps dans tes programmes… mais cette aventure là j aimerai vraiment en faire partie… je suis motivée à 200%.
              Merci d avance et longue vie à ce nouveau projet
              Catherine

            39. Bonjour Lucile,
              Maman débordée de 45 ans en début de péri ménopause (ça ne se passe pas bien !!!)Le studio de coaching que j’adorais a fermé… je ne retrouve pas d’équivalent…
              J’ai 1h00 au moment du déjeuner 3x/semaine et un abonnement dans une salle de sport (accès salle de gym + plateau cardio). Je peux trouver 3h de plus le we…
              Je veux récupérer un corps tonique et me sentir fière de ce que je fais pour moi, pour ma santé. J’ai envie de me sentir énergique, forte.
              Ton coaching me conviendra-y-il ?
              Merci beaucoup pour ta présence
              Joan

              1. J’ai une question importante si ont fait cette expérience en couple. L’objectif sportif et le même pour tous les 2. Un demi-marathon. Le profil physique pas vraiment….. lui c’est une liane qui mange pas assez, moi je suis une gourmande avec les rondeurs abdominales de femme de plus de 40 ans qui apparaissent. On mange la même chose sauf que lui est en déplacement une partie de la semaine. Peut on quand même partager le même programme? Ou doit on en prendre un chacun???

              2. Bonjour Lucile

                Ce programme semble intéressant et très complet.
                Quand tu parles de défis sportifs : est ce faire un marathon, un triathlon ou un Trail ??
                Défis pas du tout à ma portée!
                Je ne cours plus suite à un pb de dos ( chirurgie), je recherche simplement un bien-être. un corps en forme, en pleine forme et en bonne santé 😉
                Je suis régulièrement les programmes Wellso qui ont changé ma vision du sport et de l’alimentation( c’est le point qui me pose le plus de problème !!)
                J’ai donc besoin de soutien pour tenir bon et réussir mon défi (bien dans ma tête et mes baskets)
                Si je devais choisir un petit défi sportif, ce serait un treck de qqs jours!
                Voilà, voilà,…
                Ce nouveau programme répondra t il a mes attentes??
                Je n’en doute pas
                À très bientôt et félicitations pour tout ce bouillonnement d’idées.
                Véronique

              3. Hello Lucile, super emballée par le projet je m’interroge pourtant sur ma légitimité au sein du club :/ . Si mon objectif perso sur les 9 mois à venir est : perte de poids et maintient d’une hygiène de vie équilibrée, mais que je n’ai pas de souhait de gros defis sportifs ? Je pratique la danse classique et jazz chaque année 2h/ semaine. mon objectif sportif serait d’aborder notre ballet de fin d’année au meilleur de ma forme, au meilleur de mes performances. Je pratique du yoga à côté et je souhaiterai intégrer la course à pied à mon quotidien (chose que je n’arrive pas à faire à ce jour). Penses-tu que le club soit fait pour moi et inversement? 😁

              4. Cela me tente à fond!!! J’étais en train de chercher un club de sport car je voulais être avec des gens mais là, du coup, je réfléchis … ça a l’air vraiment, vraiment top! Ça me motive bien !!

              5. Très hâte de découvrir ce que l’incroyable coach de vraie vie que tu es nous réserve.
                Je serais prête au taquet dès que l’ouverture des inscriptions se fera!!
                Merci Lucile pour ce que tu nous apporte !!

              6. J aimerais bien faire ce genre de Coaching mais etant dans le spectacle ça va être compliqué d être dispo au bon moment.

              7. Bonjour Lucile,
                Merci pour cette présentation très complète (contenu détaillé et tarif) en amont de l’ouverture des ventes! Cela va permettre à chaque personne d’avoir un peu de temps pour décider de se lancer ou non, en ayant tous les éléments.
                J’ai 37 ans, pas d’enfant. Je suis en obésité sévère (environ 35kg bonus), très sédentaire. Mes objectifs sportifs : le col de Roncevaux en randonnée sur le chemin de Compostelle l’été prochain (étape de 21km et 1250m de dénivelé positif) et peut-être un 10km à l’automne prochain.
                Penses-tu que le coaching soit adapté à ceux qui, comme moi, partent de très loin?

              8. Wahou! Quel magnifique projet! Exactement ce que j’attendais. Je n’arrive pas à me motiver sur le long terme avec des programmes impersonnels. Je ne suis pas une sportive aguerrie mais je souhaite y remédier pour avoir une meilleure hygiène de vie : une meilleure alimentation, du sport régulier, un meilleur sommeil. Bref intégrer le mode de vie « healthy » de manière naturelle et surtout durable pour qu’il devienne un automatisme et non plus une contrainte.

              9. Bonjour Lucile .
                Je viens de lire et je vais tout relire
                Et bien bravo à toi pour tout ce que tu entreprends . Je fais partie des personnes qui n’ont pas de « défis «  sportifs mais tout simplement d’être en meilleur santé (54 ans ) et de tenir sur le sport à long terme sans me blesser avec ta devise : se faire du bien sans se faire de mal ! J’espere pouvoir faire partie de ce groupe , depuis plusieurs mois j’ai mis beaucoup de choses en place pour ma santé et mon bien être mais malheureusement cela n’a pas suffit .. bref j’attends tout ça avec grande impatience .. encore bravo à toi ces derniers mois et semaines ont du être compliqués

              10. Bonjour Lucile,

                ce programme me tente vraiment,
                cependant je suis en pleine rééducation périnéale (jai commencé aujourd’hui) et le médecin me dit de ne pas faire de sport à impact pendant un certain temps.
                je n’ai pas envie de sédentariser, de ne rien faire et de déprimée sur mon canapé. mais je n’ai pas envie de prendre la place de quelqu’un qui pourra vivre cette expérience à fond.
                la motivation, je l’ai. mais est-ce que j’y arriverai ?
                ce n’est pas a toi de répondre à cette question évidement.
                alors en voici une autre :
                Est ce que ce programme est compatible avec un niveau  » pas débutant mais sur la retenue  » ?

                combien de personne seront dans ce groupe ?

                Merci d’avance,

                Ingrid

                PS: j’adore le concept <3

              11. Bonjour,

                c’est exactement ce que je recherche pour cette rentrée ! comme si vous aviez lu dans mes pensées…
                j’ai hâte d’être au 4/09, j’espère que j’aurais ma place dans votre club.

                A très vite,
                Sabrina

              12. Super ce projet !
                Est-ce que tu pourrais nous donner un ordre de prix pour les événements histoire d’estimer si cela est envisageable niveau budget ?

                Ça me motive pas mal mais je veux être sure de ne pas devoir renoncer car pas les moyens.
                Et est-ce que les événements seront prévus au moins 3-4mois d’avance ? (Je travaille en tant qu’indépendante et j’ai besoin de ce délai pour booker…)

                Merci bien ! J ‘espère faire partie de ce beau projet, je trouve le tarif pour 9 mois tout à fait honnête !

              13. bonjour Lucile,

                quel beau projet, très partante de suivre au long cours ton énergie et ta motivation !
                Une question sur les 2 vidéos de sport par mois « en fonction du niveau et du defi », est ce que cela veut dire que tout le monde n’aura pas les mêmes vidéos?
                bravo pour cette nouvelle idée.
                merci
                Marlène

              14. Bonjour, Lucile !

                yes, enthousiaste, mais déjà deux questions :
                peut-on en savoir davantage sur les menus (exclusivement végé, menus avec des produits de saison, réception des menus pour le mois ou chaque semaine ?)

                côté sport : je fais déjà deux fois 3 heures par semaine de la marche nordique avec mon club, une sortie run 1h 1h30, et une séance de Pilates en club une fois par semaine. est-ce que je pourrais conserver ce rythme, ou est-ce que tu nous feras un prog si chargé que je vais devoir arbitrer ?
                Merci beaucoup LW !!
                Odile

              15. Bonjour Lucile,

                Merci pour cette belle présentation de ce nouveau projet qui donne clairement envie d’y aller à fond !

                Je suis en plein changement pro et perso, un tsunami on peut dire. Je n’ai jamais réussi à tenir sur le long terme et cette fois j’ai vraiment envie d’y arriver. Est ce que ce programme est compatible avec une vie pro et de famille ? Combien de temps faut il y consacrer chaque jour ou semaine ? Pour avoir une idée de si je peux y arriver enfin cette fois !

                Autre question le live jeudi à 19h, sera t’il en replay, car 19h mes enfants dînent ?

                Et enfin, juste une remarque en toute bienveillance, je trouve qu’une mise en vente le jour de la rentrée scolaire, c’est le risque que beaucoup de femmes comme moi maman de jeunes enfants ne puissent pas s’inscrire …

                J’espère que j’aurai une réponse à mes petites questions. Merci en tout cas pour cette super proposition sur 9 mois en espérant pouvoir y accéder et que cela me corresponde enfin !

                Caroline

              16. Bonjour Lucile,
                Tout d abord c est un plaisir de découvrir ce que tu proposes et je dois dire que je ne suis pas déçue.
                Une question quand même 😉.
                J ai fais du sport très régulièrement pendant 10 ans. Depuis deux ans je constate que j ai bcp de mal à être régulière. J ai 48 ans et je recherche également des séances axées sur le renforcement et la musculation pour essayer de contrer un Max la fonte musculaire. Est ce qu il y aura ce genre de vidéos et est ce que ces vidéos seront également assez « challengeantes «  pour des personnes qui ont ont déjà une bonne condition physique ?
                Merci pour tes réponses et encore bravo pour ce joli concept.

              17. Bonjour !
                Merci pour ces grandes explications claires.
                Opérée du LCA en avril dernier … est ce que le club est aussi pour moi, car je suis encore un peu eclopee même si cela va en s’améliorant.

                les membres seront les 2000 premières personnes ? Ou un choix sera-t-il opéré ? Quid de la « sélection » donc…
                merci !

                1. Lucile Woodward

                  oui je connais le LCA je suis passée par là en 2015. Oui 1er inscrits … désolée je n’ai pas d’autre moyen de fonctionner pour l’instant

                1. Bonjour Lucile,
                  merci pour ces explications et le live.
                  plusieurs questions:
                  1- de combien de personnes seront constituées les groupes ?
                  2- je souhaiterais me lancer pour savoir courir mais je mange déjà équilibré : doit-on suivre les recettes ?
                  3- pour ce défi (savoir courir, tenir une course) il n’y aura que 3 séances de sport (deux vidéos + 1 listen & go) ou y en aura-t-il d’autres ?
                  4- combien d’heures par semaine faut-il consacrer pour réussir ?
                  merci beaucoup !

                  1. hello il y aura minimum 3 séances de 20-30 min par semaine. Ensuite les vidéos s’accumuleront. Environ 2-3h minimum de sport par semaine. Tu n’est pas obligé de suivre les menus et recettes.

                Laisser un commentaire

                Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *