Salade végétarienne prête en 3 minutes

Vos avez hyper faim et pas le temps de cuisiner ? Voici une recette végétarienne gourmande et rassasiante prête en 3 minutes chrono ! Rapide à faire, ça permet d’éviter de se ruer sur n’importe quoi de gras et salé.

Vérifier ses placards

D’abord je fais l’inventaire de tous les trucs bons et faciles à cuisiner que j’ai dans mes placards. Ça donne une idée de la salade qu’on va pouvoir se préparer. Dans mon cas :

– Lentilles, check. (150g environ)
– Coeur d’artichaut à l’huile, check (Mmmmh!) (1/2 pot, sans trop verser d’huile)
– Ciboulette congelée, check (3 cuillères à soupe)
– Feta, check (1/5 de la boite)
– Un peu de riz qui traîne, check (3 cuillères à soupe environ).

Mélanger le tout

Arrivée à la maison, je mélange le tout dans un grand bol. Deux cuillères d’huile d’olive et deux pincées de sel (Herbamare).

Voilà c’est tout, c’est déjà prêt. Et tout ça en moins de 3 minutes chrono !

Salade végétarienne faite en 3 minutes

Rassasiement assuré

Et voilà, vous êtes certain de ne plus avoir faim jusqu’au dîner. Plein de vitamines et de minéraux. 100 % calories utiles. 100 % estomac satisfait. Derrière, une tisane et pour les plus gourmands, un carré de chocolat ! 😉

Si ce type de recette ultra rapide et gourmande vous intéresse, n’hésitez pas à suivre mon programme RÉÉQUILIBRAGE ALIMENTAIRE. Et pour des idées de recettes variées sans viande ni poisson, mes CARNETS DE RECETTES VÉGÉTARIENNES vous accompagne en toutes saisons.

5 commentaires à “Salade végétarienne prête en 3 minutes

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *