Beauté

4 Top studios fitness yoga – Boulogne Billancourt

Voici 4 nouveaux studios de fitness et yoga à Boulogne Billancourt qui ont ouvert cette année. Et qui valent le coup de s’y intéresser. ENFIN !! Le fitness de haut niveau s’exporte de l’autre côté du périphérique, et ça fait plaisir !! En même temps le marché est intéressant : de plus en plus d’entreprises s’installent vers Boulogne et Issy Les Moulineaux, ces 5 dernières années des milliers de mètre carrés de bureaux s’y sont construits.

Studio Françoise pour les pole danceuses

Co créé par la fantastique Doris Arnold, l’une des meilleures pole danceuses au monde et championne de France 2014. Ce studio propose des cours de Pole Dance, des cours d’effeuillage, des cours de stretching de haut niveau, des cours de Pilates, de shut up and squat, de barre au sol …
Les profs y sont fabuleux, les cours sont de qualité workshop d’expert à chaque fois, on y apprend toujours quelque chose de nouveau. Studio Françoise – Metro Pont de Sèvre.

Ma recommandation : n’importe quel cours de Doris Arnold pour son humour et sa bienveillance légendaire.

K Box fitness haut de gamme

Un ancien coach de L’Usine, un spécialiste de la boxe, un spécialiste du group training … Et tadam : vous avez K Box. Un studio magnifique, baigné de lumièe à la déco très léchée où on pratique le fitness en petit groupe, la boxe, le kettle bell, le yoga, le pilates, le coaching individuel. Il y a tout le matériel dont on a besoin. Et perso, je m’y sens vraiment hyper bien pour m’entraîner ou pour coacher mes candidats de 365 Body By Lucile. Atelier K Box – Metro Porte de St Cloud / Marcel Sembat

Ma recommandation : la salle vient d’ouvrir, et les séances de small group du midi ne sont pas tous les jours complètes. Donc profitez-en pour faire un essai à ce moment là de la journée. Avec la lumière du jour et les profs ultra présents : vous êtes assuré d’un moment intense mais parfait !

CrossFit Gavroche pour l’intensité

Cette salle est immense !! L’accueil y est sobre et classieux, c’est hyper agréable. Et une fois descendu la vingtaine de marche, vous vous retrouvez dans une immense salle de CrossFit, dans laquelle on aurait envie de rester s’entraîner hard core toute la journée ! D’ailleurs, c’est ce que font les coachs de la salle 😉 Les groupes sont limités en nombre de participants, on peut y faire du sprint à l’intérieur. Et le week-end, les coachs organisent des CrossFit en extérieur au bois de Boulogne. C’est carrément génial. L’ambiance y est très conviviale. Crossfit Gavroche – Metro Porte de St Cloud / Marcel Sembat

Ma recommandation : Gabriel – l’un des fondateurs de Gavroche – est une bible sur la musculation et la rééducation. Vous pouvez tout, absolument tout lui demander. Il saura vous guider et vous coacher quel que soit votre niveau.

Healthy Warrior le yoga fashion et veggie comme en Californie

C’est Aria Crescendo qui est à l’origine de ce tout beau tout nouveau studio. Il ouvrira fin Juin – début Juillet. Une salle de 150 m2 environ où se mélangeront différents profs de yoga d’univers différents. Tous les week-end, des workshop avec des invités internationaux seront organisés au prix de 40€ par personne la séance.Healthy Warrior Aria Crescendo

Cela manquait vraiment dans l’Ouest parisien, un studio de yoga qui sort du lot. On pourra y boire des jus de chez Juice Lab, des latté au lait d’amande, y découvrir des fringues canons et psychédéliques choisies par l’inimitable Aria … Et on s’y sentira comme à Los Angeles, la french touch en plus ! Plus d’info sur la page Facebook Healthy Warriors – le studio sera M° Marcel Sembat.

Ma recommandation : un cours d’inversion pour apprendre à tenir le handstand avec Aria.

Profs ultra perfectionnés

Au final, la bonne nouvelle c’est qu’en plus des grosses chaînes de sport qui s’y installent, les petits studios indépendants fleurissent aussi dans l’Ouest parisien. Et ça, ça me plaît. Parce que ce sont dans les petits studios que l’on découvre des pépites d’or. Des profs ultra perfectionnés ultra passionnés et ultra formés qui partagent leur passion et leur connaissance sans limite. Vive les indépendants, vive le mélange des genres et des styles. Vive le sport, vive la vie, et vive la prise de risque de ces profs inspirants qui misent tout sur la réussite de leur méthode.


Commentaires
  • Gameiro
    23 juin 2016 à 17:49

    C’est dommage que le studio Soham Harmonie ne soit pas sur la liste 🙁

    Répondre
    Annuler


Derniers articles