Coaching

New Year, New You ! Programme détox pour la nouvelle année J-3

Bonne année 2018 !! Je tiens tout d’abord à vous présenter tous mes voeux de forme, de santé, de réussite personnelle et professionnelle dans cet article. C’est important la nouvelle année. C’est toujours un moment de remise en question, de reprise de bonnes habitudes, de nouvelles intentions. Même si on trouve que c’est nul, on y pense toujours un peu quand même, et on se fixe toujours quelque chose de nouveau à réaliser. Et moi je vous ai préparé un super programme détox pour la nouvelle année !

Sublime comme Iza Goulart

Et pour vous alors ? Quelles sont les bonnes résolutions ? De quoi avez vous envie ? D’être beau comme Ryan Gosling ? Ou naturelle comme Cate Blanchett ? Ou sublime comme Iza Goulart ?

HAHA !! Moi je vous souhaite d’être vous-même, mais vous au top de votre forme! C’est-à-dire avec un corps en forme, avec le moins de douleurs possibles, avec une santé de fer et un mental d’acier. Tout en profitant des douceurs de la vie de façon raisonnable.

Tout ça pour quoi ? Non pas pour briller sur les photos des réseaux sociaux. Mais pour aimer la vie d’autant plus. Pour pouvoir courir après votre fils en vélo aussi longtemps que possible, pour un teint frais le matin, pour pouvoir partir en randonnée à l’improviste avec des amis et ne pas en baver… Bref : pour vivre !!! Vivre pleinement, vivre à fond, vivre bien.

Programme détox : Objectif Nouvelle Année

C’est en ce sens que je vous propose mon nouveau programme détox pour la nouvelle année. De quoi nourrir votre corps de nouveaux exercices physiques, de cardio très détaillé, d’une alimentation saine et adaptée à l’être humain. De quoi nourrir aussi votre mental. Pour garder la motivation, l’énergie, cet enthousiasme de début Janvier. Je suis hyper fière de vous annoncer un partenariat inédit avec Petit Bambou, qui vous offre 8 méditations guidées, tous les vendredis.

programme détox pour la nouvelle année - Lucile Woodward

Pendant 8 semaines, je vous invite à vous laisser guider. A vous laisser faire. Menus détaillés jour par jour. Sport de 15 minutes 3 fois par semaine et cardio guidé 2 fois par semaine. J’ai également prévu des vidéos bonus sur YouTube pour faire varier les plaisirs, et donc une méditation gratuite chaque fin de semaine pour vous initier à l’apaisement mental.

Encore plus loin sur le chemin de la remise en forme

En général, les pertes de poids sont autour de 4 à 5kg en 8 semaines. Mais mon but pour ce programme est encore plus ambitieux. Je veux vous éduquer profondément. Vous emmener encore plus loin sur le chemin de la remise en forme globale et durable. Pour que la bonne hygiène de vie fasse partie de vous à jamais. Et que pour toujours vous sachiez vous reprendre en main et poursuivre sur le bien-être.

C’est pour cela que je vous invite à en parler à votre médecin. Et pourquoi pas lui demander de vous prescrire 2 prises de sang. Une avant, une après cet objectif de 8 semaines. Afin que vous vous rendiez compte de l’impact immense que peut avoir ce mode de vie sur votre corps. Parce qu’au final, le poids c’est juste une seule donnée. Mais le cholestérol; les triglycdérides, la glycémie à jeun … Ce sont d’autres données encore plus importantes. Des éléments de réponse de votre organisme qui vont changer votre vision du sport et de l’alimentation équilibrée.

Des mouvements nouveaux

Vous en avez marre de faire tout le temps les même mouvements ? Je vous comprends. Dans mon nouveau programme Objectif Nouvelle Année, je vous propose des entraînements soit hyper intenses, soit hyper zen. En fonction de votre humeur. Pour travailler toutes les parties du corps. Et surtout pour varier. Amusez-vous, kiffez de réaliser des nouveaux trainings inédits. J’espère ça va vous plaire !!

Du cardio super guidé

Je vous dis souvent de faire du cardio, du fractionné, du long … Je comprends que vous soyez un peu perdu. Du coup je vous ai préparé des séances bien précises et détaillées pour vous aider à progresser en cardio, mais aussi à vous motiver. Parce que pour certains d’entre vous le cardio est le sport le moins “fun”. Et ça je peux le comprendre. C’est pourquoi je m’engage à ce que vous adoriez le cardio à la fin de ces 8 semaines.

Nourrir l’esprit et l’apaiser

Ce fut pour moi une révélation. La découverte de la méditation, de l’hypnose thérapeutique aussi, via notamment Delphine Bourdet ; m’a aidée à prendre du recul sur la vie. La méditation régulière me permet de mieux dormir, de relativiser sur tous les petits trucs qui me stressent au quotidien. Apaiser mon esprit de façon simple, m’a surtout permis d’être encore plus en phase avec ma folle vie d’entrepreneur, de sportive, de maman, de copine délurée. Si, si !!

Et je suis hyper contente de pouvoir vous apporter cette grande nouveauté dans ce programme de reprise en main totale. Parce que le bien-être passe surtout par un mental plus cool, plus serein.

32 recettes de saison, detox

Des jus détox. Des idées de soupe. Quelques gratins, des salades de saison. Je vous partage plus d’une trentaine de recettes saines et simples pour l’hiver. Avec des légumes géniaux du moment. Potiron, choux-fleur, topinambour !! Miam !! Les légumes de saison sont la clé pour une santé au top jusqu’au printemps.

programme détox pour la nouvelle année - Lucile Woodward

Il y a aussi une journée de juicing, des bowl santé, des smoothies pour le week-end … Bref, plein de réjouissances culinaires qui plairont aux enfants et aux hommes : promis !!!

Programme détox pour la nouvelle année

Enfin, j’ai adapté ce programme en se focalisant sur les grands organes de notre organisme. Semaine après semaine, vous allez suivre une petite détox. Puis apprendre à régénérer votre foie, à améliorer votre circulation sanguine, votre qualité de peau … Via les bons aliments et les bons mouvements qui vont ensemble.

Soigner le corps par le corps. Se faire du bien sans se faire du mal. Ce sont les grandes lignes de mon nouvel Objectif Nouvelle Année.

J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi. Il sort vendredi 5 Janvier. Pour qu’on puisse le commencer ensemble dès lundi 8 janvier!!

Encore merci pour votre confiance. Je vous embarque pour 8 nouvelles semaines de bien-être et d’auto-satisfaction.

Yeah !! Vive 2018 !! Et encore bonne et heureuse année à vous.

 


Commentaires
  • Emilie
    9 janvier 2018 à 22:01

    Super chouette programme! les exos et vidéos sont très sympas! Il y a juste un bugg sur la vidéo “jambes légères circuit zen”… il manque la fin de la vidéo… Mais je suppose que Lucile et son équipe s’en sont aperçu depuis la sortie 😉
    Une suggestion : peut-être nous faire un vidéo youtube de 5 minutes juste pour nous montrer le mouvement exact des cercles de jambes vers l’arrière (même si on peut imaginer ce que c’est, c’est peut-être pas clair pour nous toutes…)
    Sinon, je l’aime déjà ce programme! Et les recettes sont super de simplicité, de bonnes choses et de goût! Mon fils a doré la soupe aux épinard! Bravo et merci!
    Emilie

    Répondre
    Annuler

  • LAGARRIGUE SOPHIE
    6 janvier 2018 à 11:00

    J’ai testé le jus de citron, Lucile c’est bon ! Étonnant pour moi le sel (ne salant plus depuis des années). Ah !! Le programme detox ! je croise aussi les doigts pour le gagner !!! Ce serait un beau cadeau ! 🎁j’Ai lu le programme, il est top ! bref, je l’adore. Merci Lucile pour tes conseils 👍

    Répondre
    Annuler

  • Mamyta
    5 janvier 2018 à 18:37

    Super programme ! que de bonnes résolutions mais pourrais-je les tenir…j’espère que oui…Je vais essayer…!!!
    Juste pour mon petit bourrelet sur le ventre…

    Répondre
    Annuler

  • laetitia
    5 janvier 2018 à 09:39

    je vais tester le programme absolument ! besoin de perdre du poid pour la tete et le physique donc apres une demande en mariage à noel je me sens motivée a 200% pour le commencer au plus vite

    Répondre
    Annuler

  • Claire
    4 janvier 2018 à 16:55

    Top ! Ca donne envie de commencer bien vite 🙂 Super idée les méditations Petit Bambou je les adore elles sont tellement bien pour se lancer petit à petit dans la médiation !!!
    Est ce que le niveau de sport sera plutot débutant ? Intermédiaire ou un peu plus musclé ? ( cad un peu plus musclé que t’es deux derniers programmes objectif ? )
    Bises et merci pour cette dose de bonne humeur !

    Répondre
    Annuler

  • Julie
    4 janvier 2018 à 11:13

    Top ! Je pense tester ce programme et utiliser les recettes pour toute la famille, c’est l’occasion d’amener du neuf dans nos assiettes 😉 A-t-on une idée du coût du programme ? Merci !

    Répondre
    Annuler

  • Laetitia
    4 janvier 2018 à 10:29

    Coucou, c’est décidé, je tente l’aventure. Je suis en rééquilibrage alimentaire depuis 5 mois avec 6 heures de sport par semaine. J’ai perdu 6 kilos mais j’avoue ne plus trop quoi avoir faire au final. J’ai donc besoin de ré cadrer tout cela. A très bientôt miss Lucile et merci pour tout ce que tu nous apporte.

    Répondre
    Annuler

  • DELPHINE Diet
    4 janvier 2018 à 09:48

    Bonjour

    Tout un programme alléchant!!! Je suis diététicienne, de formation classique (certes) mais ouvertes et formées aux nouvelles données et pratiques scientifiques…je prescrits pas de diéte hyper-prot et encourage “le végétal”.
    J’associe à mes plans alimentaires, un programme d’activité physique ( via une plateforme SPORT&SANTE) et une pratique de gestion du stress à laquelle je suis formée (Cohérence cardiaque)….

    Comme vous, je mise sur la micronutrition en référence à Mr Manetta et son ouvrage indispensable…

    Cependant, je voulais connaitre vos références/sources pour la répartition Gluc/Prot/Lip que je trouve surprenante (mais pourquoi pas !!), j’aimerais pourvoir étudier de plus près cette répartition.

    Et un petit clin d’oeil à votre suggestion de prise de sang, c’est ce que je fais souvent avec mes patients mais sur des intervalles plutôt de 3 à 6 mois, et quel bonheur sur leurs visages quand le taux de cholestérol baisse ou que la glycémie se normalise 🙂

    Merci de votre retour, et tout le meilleur pour ce nouveau programme

    Répondre
    Annuler

  • Missdidounette
    4 janvier 2018 à 09:10

    Mon commentaire ?

    Répondre
    Annuler

  • Missdidounette
    4 janvier 2018 à 00:29

    Je le veux je le veux…..
    Je croise fort les doigts pour le gagner….
    Je prends note pour la prise de sang… Bonne idée et surtout je viens de prendre conscience = meditation va sûrement m aider à me poser… A me détendre… A me calmer…. A me soulager et à éliminer =) merci Lucile et vivement vendredi ^_^ Elodie

    Répondre
    Annuler


Derniers articles